Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CMS -Les sceaux divins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:30

Salut,c'est moi. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ,j'écris des Fan Fictions. Voici ma fanfic du manga Card Captor Sakura. Vous ne connaissez pas? Pas grave ,lisez, pour l'instant c'est pas trop grave,et j'expliquerais si vous me le demander . Si vous voulez vous informer,allez sur un site de vidéo et regarder quelques épisodes en Japonais sous-titré
Bonne lecture^^

Card Master Sakura :
Les sceaux divins



Prologue
L'archer divin de la lumière était soucieux .Séléné venait à peine de commencer sa course dans le ciel qu'il souhaitait que cette journée n'eu jamais eu lieu. Mais la capacité de jouer avec le temps n'était pas de ses pouvoirs .Il devait s'en remettre à la sagesse de son père,le Dieu des Dieux,car il appartient à lui seul,le maître de l'olympe ,de trouver une solution. Mais il n'y avait aucun espoir de changer le Destin. Là-bas,dans le monde des Mortels,en son temple de Delphes,sa Pythie avait délivré le message des anciens dieux,leurs ancêtres .La prophétie pour laquelle se sont réunis tout les dieux de l'ancien temps .Ouranos,Gaia,Rhéa,Cronos,tous les Titans emprisonnés dans le Tartare,et également toute la première génération,Nix,Erèbe,Eros et même le tout premier d'entre eux,le Chaos .Il était question d'une nouvelle religion ,basée sur le monothéisme,qui commençait à occulter toutes les autres .Il appartenait aux premiers de décider de l'avenir des derniers .Car ce Dieu unique prenait de plus en plus de place dans le coeur des Mortels et il fallait faire un choix: Lutter contre cette puissance,ou bien disparaître du monde des hommes en ne laissant que de brumeux souvenirs .Cette sinistre prophétie résonnait à ses oreilles :

« Disparaître est notre seule issue
Notre pouvoir si combat il y a sera vaincu
Le dieu d'Abraham et d'Isaac désormais règnera
Notre place n'est plus ici-bas
De nous il ne restera que vestiges éparpillés
Mais les hommes auront pour nous une grande curiosité
Nous ne serons plus là pour être vénérés
Mais un souvenir nous devons laisser
Un mariage célébré sera
Lorsque la Divine Chasseresse choisira
Celui avec qui sa vie partager
A celui là tous nos pouvoirs seront confiés
Et à leur descendance sera transmit
Jusqu‘à la fin des temps ce pouvoir infini »
Cette prophétie qui annonçait la fin de leur règne,si angoissante .Mais ce qui inquiétait le plus Apollon,c’était que sa soeur soit en son cœur même,que tout dépende de sa chère petite sœur,de la capacité de celle qu’on appelle communément la Vierge Farouche à trouver celui qui partagera sa vie .Il se disait que de tous les rôles qu’il avait endossé,il n’aurait jamais imaginé jouer celui de beau-frère,et qui plus est, celui de l’être qui perpétuera la lignée des Olympiens à travers le temps .Mais qui est cet être élu ?



Chapitre 1. Nouveaux élèves
8h24, journée normale en classe de ce qui équivaut en France à la Terminale L
« …Et c’est ainsi qu’Actéon le chasseur, pour avoir osé épier la déesse Diane prenant son bain, fut changé en cerf et massacré par ses propres chiens. Des questions ?
Quelques mains se levèrent.
« Shirato, je vous écoute. »
Le dénommé Toki Shirato, d’un air tout sauf sérieux, demanda :
« Madame, c’est une façon détournée de nous dire qu’il ne faut pas mater les filles sous la douche, on risque de se faire tuer ?
Fou rire quasi-général,regard exaspéré de Madame Shigusa Asayame,professeur de littérature au lycée Tomoeda.
« Non Monsieur Shirato,mais vous pouvez toujours essayé,comme ça vous le saurez. Bien que je doute que cela sera votre première expérience de ce type, vu le temps que vous passez à surveiller les vestiaires. »
Soudaine poussée de chaleur qui rougit les joues de Toki, fou rire , général cette fois. C’est dingue comme l’humiliation d’un comique est plus amusante que ses blagues .
« Une autre question ? Oui, Mademoiselle Sugia ? »
Megume Sugia, d’un air blazé ,questionna :
« Madame, ça sert à quoi de parler de la mythologie des Grecs ? Ca sert juste au Trivial Pursuit ces trucs….. »
Approbation de certains élèves, regard désespéré du professeur. Suivit par une frappe violente sur le bureau et d’une longue tirade sur les bienfaits de la Mythologie classique et son utilité dans la vie de tout les jours, Tirade passionnée prononcée quasiment à chaque cours depuis deux mois, date à laquelle le sujet de la mythologie fut abordé pour la première fois
« …est importante pour la compréhension des autres langues ,comme le français ou l’anglais. Par exemple, le mot français Dédale vient de… »
Cette litanie aurait pu durer jusqu’à la fin de l’heure si l’on n’avait pas frappé à la porte.
« Oui ? »
La porte coulissa,laissant apparaître Monsieur Buro Shirato (Père),le directeur du lycée ,ainsi qu’une jeune fille,très agréable à regarder,ce qui attira des regards plutôt insistants des mâles de la classe,ainsi que celui réprobateurs des filles.
« Bonjour Madame Asayame,veuillez me pardonner d’interrompre votre cours.
-Mais il n’y a pas de mal Monsieur le Directeur.
-Fort bien .Le but de ma visite est de vous annoncez qu’un programme mis en place l’année dernière se poursuit.
-Le programme… ?
-Oui rappelez-vous,certains de nos élèves sont partis étudier dans le lycée Hang Cho,notre partenaire de Hong Kong. Cette année ce sont des élèves de là-bas qui viennent étudier chez nous. Trois élèves. Ils arriveront chacun à une semaine de décalage. Et j’ai le plaisir de vous présenter le premier d’entre eux, ou plutôt la première.
La jeune fille s’inclina
« Bon je dois vous laissez, je te laisse te présenter, au revoir. »

Au moment où elle l’a vu, elle a enfin compris ce qu’était la « surprise » qu’elle leurs avait annoncer dans sa dernière lettre .Elle était heureuse de la revoir .Deux ans qu’elles ne correspondaient que par lettre et par téléphone. Deux ans depuis le mariage de Rika avec son beau professeur. Il était étonnant de voir que , contrairement à elle,cette fille n’avait pas changé. Oh bien sûr elle avait grandi,embellit, mais elle avait toujours cet air malicieux et ces mêmes deux chignons,poursuivit par de longues couettes. Toujours ces cheveux sombres et ce regard perçant. Tandis qu’elle avait beaucoup changé. Elle avait grandi, également. Mais désormais elle avait les cheveux longs,jusqu’à la taille,et quelques perles enfilées,ainsi qu’une magnifique barrette en forme d’étoile que lui avait offert Shaolan. Son Shaolan.Il a fait sa demande il y a trois mois,c 'est officiel elle sera madame Li. Enfin c'est ce que dis la bague qu'elle porte.Mais elle avait conservé la naïveté qui fait son charme. Enfin c'est ce que dit Tomoyo. Tomoyo qui était dans cette classe elle aussi. Par un hasard du destin ,ils étaient tous dans la classe. Shaolan,Tomoyo,Rika,Naoko,Chiharu et bien entendu son fiancé,ce sacré Yamazaki,maître de l'humour et des histoires stupides. Et bien entendu,elle Sakura,qui était la seule à avoir changé. Tous avait grandi,mais elle seule avait changé de coiffure. Peut-être parce que l'ancienne la rajeunissait un peu trop.. Et tous pour le moment ,tous avait les yeux rivés sur la jeune fille qui se tenait là,devant toute là classe,avec ce même regard bienveillant qu'ils lui connaissaient.
"Bon ,et bien, .... Vas-y présente toi... demanda le professeur,un peu désorientée"
Tout sourire ,la jeune fille se présenta: Bonjour,je m'appelle Mei-Lin, Mei-lin Li...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:31



Chapitre 2 Retrouvailles
10h00 Temps de Pause, cour du Lycée

Ils étaient là, la serrant dans leur bras. Déjà dix minutes que la récré avait commencé, mais Mei-Lin avait été assailli par les autres élèves. L’arrivée d’un nouvel élève est toujours un évènement dans un lycée comme celui-ci. Et si il s’agit d’une élève, en plus très agréable à regarder,il y a surpopulation de mecs aux alentours (les mecs sont irrécupérables ^^ ) . Sakura et les autres avaient réussi à l’emmener dans un coin, pour pouvoir lui souhaiter la bienvenue tranquillement.
« Sakura Donc maintenant tu restes à Tomoeda ?
-Oui, je suis ici pour toute l’année scolaire
-Mais c’est merveilleux, s’exclama Tomoyo. En plus nous sommes voisines en classe.
-Oui je suis contente. Ca me fait très plaisir de vous revoir tous ! dit-elle en souriant
Rika -Alors ça te fais quoi de passer toute une année avec nous? Tes amis ne te manque pas?
-Et bien je me dois de vous dire que vous êtes mes seuls amis. Les autres ne sont que des connaissances. Personne à qui je manquerais vraiment....
Chiharu -Vraiment? Personne? Même pas un petit ami????
-Si vous le voulez bien je vous en parlerais plus tard. Au fait Sakura,on parle beaucoup de tes exploits.
-A bon,c'est vrai,répondit Sakura,génée. Tu est sûre de vouloir appelé ça exploits? J'ai juste rossé quelques monstres.
Shaolan -C'est d'ailleurs très étrange,on ne sait pas qui envoie ces monstres .Il y a 7 ans c'était Eriol ,mais ensuite on ne sait pas
-Par contre tu dois être très connue maintenant, tu n'as plus besoin de cacher tes pouvoirs,tout le monde sait qui tu es Sakura .Tu es une étoile pour toute la ville
Et il discutèrent comme ça pendant encore dix minutes, avant de retourner en cours
12H00 Repas
"... Mais si je t'assure ,Eriol me l'a dit ...
La conversation battait son plein, lorsque débarqua la Bande des Silver Drakil,une bonne grosse bande de loubards,qui règne sur le lycée. Le bon côté,c'est qu'il n'ose plus trop intervenir en public depuis que Sakura et Shaolan ont montré leurs pouvoirs en public.
Ca s'est passé il y a un an. Depuis six ans déjà, Sakura et Shaolan dérouillaient des monstres tous plus étranges les uns que les autres. Depuis tout ce temps ils se demandent qui peut bien envoyer ces horreurs mais ils n'ont pas vraiment chercher à aller plus loin. Ils voulaient vivre leur vie, peu importe de devoir se battre de temps en temps. Leurs pouvoirs sont leur responsabilité,ils doivent en faire usage pour le bien des habitants de Tomoeda. Ils s'étaient débrouiller pour ne pas se faire voir, même si souvent c'était limite. Mais pas cette fois là.
Car cette fois,les monstres étaient énormes et menaçaient de détruire la ville toute entière. Des géants visqueux avec quatre bras et deux têtes .Le duo fut obligé d'agir en plein jour devant les habitants.,usant de tous leurs pouvoirs,jusqu'à découvrir le point faible des ces monstres,THUNDER. La gigantesque incarnation de la foudre les carbonisa,tandis que Sakura et Shaolan pourfendaient à l'épée les monstres humanoïdes qui suivaient. Au final,ils furent acclamés comme des héros,mais c'en était fini de l'anonymat.
Cette bande de charognard agit dans l'ombre. Adeptes du vol,du racket,de la menace en général.... Une bande de joyeux lurons capables du pire mais jamais du meilleur.
Miki Budukai est le chef des Siver Drakil,mais il préfère qu'on l'appelle Silver Magnus (ben oui il veut frimer en se donnant un nom un peu latin)
Ce punk raté se prend pour un grand séducteur. Mais il est vrai que toutes celles qui ont refusé de passer la soirée avec lui l'ont payé très cher.
C'est ce que vient de raconter Tomoyo à Mei-Lin. Mei-Lin qui répond en retour qu'elle ne supporte pas ce genre de gars. Peu de gens arrivent à le supporter d'ailleurs
Le problème, c'est qu'il se dirige vers eux ,suivit de sa bande
"Alors il parait qu'il y a une nouvelle? Oh mais t'es à croquer chérie, et tu m'a l'air bien seule ,perdue dans un autre pays. Ca te dirait de passer la soirée avec un vrai mec qui peut t'apprendre tout ce qu'il faut savoir ?
Mei lin le gratifia d'un sourire glaciale et lui répondit
"Si tu en connais un, fait le moi savoir...
Silence dans la cour. Tout le monde écoutaient . Personne n'avait jamais osé parler sur ce ton à Silver Magnus.
"Oh mais c'est qu'on fait de l'esprit.
- Je pense en avoir, et toi ,tu es plus intelligent que tu en à l'air?
-Oui ne t'en déplaise, c'est mieux qu'avoir l'air plus con qu'on ne l'est. Bon écoute chérie,j'aimerais
continuer cette discussion avec toi,mais j'ai pas envie qu'on parle. Moi ce que je veux c'est que tu t'occupes de ce que j'ai entre les jambes.
-Ne me prend pas pour une conne,j'avais compris. Mais d'ailleurs je sais pourquoi tu t'assois toujours les jambes écartées. Pour ne pas écraser ton cerveau.
-Mais c'est que tu es drôle. Ta bouche ne sert qu'à parler,ou bien elle peut te servir pour me les ....
-BON CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaolan venait de frapper du poing sur la table
-Tu dégages et tu lui fous la paix,espèce de gland sur pattes
-Mais c'est qu'elle a un garde du corps la petite salop$. Dis moi Shaolan , t'en a marre de Sakura,pour en défendre une autre? Parce que si c'est le cas je peux m'en occuper de ta petite fiancée…
Yamazaki et quelques autres garçons essayaient de retenir Shaolan qui s'apprêtait à sauter sur Silver Magnus,déjà entouré de cinq des membres de sa bande,plutôt baraqués.
"Tu sais Shaolan ,t’as beau avoir des pouvoirs ,tu pourras rien contre moi. Parce que j'ai plus besoin de me cacher, des pouvoirs j'en ai aussi...
Exclamation de l'assistance toute entière
"Bon pas de temps à perdre,je dégage. Mais crois moi,petite conne,tu vas regretter d'avoir refusé mon invitation. Je t'aurais fait hurler,tu va juste pleurer
Le lendemain,des tracts étaient distribués, expliquant en détail la nuit d'amour torride que Mei-Lin est censée avoir passé avec Silver Magnus.
Menaces et ragots allant bon train,pour presque tous les élèves du lycée,Mei-Lin n'était plus qu'une catin. Longue semaine en perspective .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:32


Chapitre 3 Will
Une semaine plus tard. 12h00
« Mais enfin Mei-Lin ,ça fait déjà une semaine. Tout le monde se retourne sur ton passage,on te traite de tous les noms. Tu es ma cousine, je me fiche des conséquences,je vais lui casser sa sale gueule de crevard…..
Shaolan ne comprenait pas ce manque d'interêt de la part de Mei-Lin pour sa situation dans le lycée. Mais ce qu'il comprenait encore moins,c'est l'impression qu'il avait .Cette impression que si Mei-Lin s'enervait contre Siver Magnus,il ne lui ferait plus rien. L'impression qu'elle est encore plus dangereuse que toute la bande réunie
-Pour la dernière fois,Shaolan,je te dis que je m’en fiche ,il peut raconter ce qu’il veut,rien à faire. De toutes façons,vous êtes mes amis,mes seuls vrais amis,qu’est que j’en ai à faire d’être critiquée ? Et puis qu’est ce que ça changerait de lui casser la figure ?
-Ca changerait,lui expliqua Yamazaki,que ,vu que la moitié de ceux qui t’insultent le font parce qu’ils ont été menacé,ta côte de popularité augmenterait.
-Sans façons,je m’en moque. On pourrait parler d’autre chose ? »
Elle a l’air soucieuse,comme si elle attendait quelqu’un qui n’est pas arrivé à l’heure,pensa Sakura
-Bon je crois qu’il est tant de vous dire pour quelle raison je suis venue….
-Ben pour nous voir non ?
-Oui il y a de ça mais je voulais surtout vous présenter mon….

Une voix puissante qui résonne.
Silence dans la cour
Le directeur,Monsieur Shirato (père), fait son entrée, remarquée comme d’habitude. Il est suivit d’un jeune homme,qui arborait une apparence peu commune. Un mètre quatre-vingt. Les cheveux blancs comme la neige .Un collier de barbe. Mais surtout un regard perçant d’un rouge de sang. Plutôt costaud,mais pas un physique de culturiste.
« Très chers élèves,je voulais vous présenter le deuxième élève venant de Hong-Kong. Oui ,vous allez me dire qu’il n’a pas le physique chinois,mais c’est tout à fait normal,sa famille est anglaise .Il se nomme Will Soralis.Bon je vous laisse faire connaissance,au revoir. »
Se tournant vers Will,il lui dis tout bas
« Il est vrai que je réprouve ce genre de méthode, mais ce genre de comportement me navre au plus haut point. Vu que je n’ai aucune preuve,je ne peux rien faire. Je te fais confiance pour arrêter ça. Mais attention,tu m’as bien compris.
‘Oui monsieur.
-D’accord,au revoir »

Les élèves s'apprétaient à se précipiter vers lui,surtout les filles,mais ils s'abstinrent,vu que les Silver Drakil s'étaient rapprochés.
"Je voulaient te souhaiter la bienvenue.Je suis celui qui règne sur ce bahut minable.T'as dû entendre parler de moi...
-Oui,tu es celui qui martyrise les jeunes filles,celui qui doit surement caché derrière le pouvoir un certain manque de convictions,et qui doit en avoir une petite vu qu'il doit menacer les filles pour pouvoir coucher avec,le Grand Silver Guignol ...
Grand Silence
Regards épouvantés de presque tous les élèves

- Mais c'est que tu fais de l'humour. Chez une truie comme l'autre nouvelle ,j'aime pas,mais quand c'est un mec j'adore. Tu voudrais pas rejoindre ma bande?
-Oui bonne idée. Par contre je serais le chef .
-Et comment tu comptes faire ça?
-Je sais pas je vais écraser ta grande gueule de pine d'huître"
Silver Magnus ne se sent plus et claque des doigts
"Les mecs, fracassez-moi ça."
Will ,très calmement,
"Vous voulez vous battre?"Vous êtes sûr?
Il les fixait
"Chef,je sais pas pourquoi mais il me fait peur. Très peur.
-Tu l'a bien regardé ce minable? En un coup tu l'explose ce chacal puant.En plus t'as vu sa gueule?
A l'encontre de Will: Eh sac à merd*,c'est fini Halloween!!!!!!!
Allez,explosez moi ce putai* de connar*
-CHEF OUI CHEF!!!!
-Mais c'est qu'ils sont bien dressés ces toutous. Ca t'as couté cher en Nonnos?
-Mais de quoi il nous traite ce fils de pu...

Will explosa la tête du Malabar sur le sol avant qu'il ait terminé sa phrase
"Règle numéro une
Ne....jamais ... insulter... ma ...mère..."
Les quatre autres sous-fifres stoppèrent leur mouvement.
Will avanca d'un pas
"Au suivant. Y en à un autre qui veut insulter un membre de ma famille?
Les quatres armoires à glace reculèrent
Will se rapprocha encore
"Bon ben chef,on fait une pause,vous nous appelez plus tard"
voix blanche
-Ne me laissez pas bande de connar*s !!!!!!!
Will se rapprocha de lui
"Eloigne toi!!!!!!
- Non pas envie ^^
-Me touche pas !!!!
-Oh si,j'ai un truc à te dire,tu va ressentir la souffrance!
Silver Magnus,qui a lègèrement perdu de sa magnificence,se traîne par terre
"ok commençons"
Lueur de peur dans le regard de Silver
Will se jette sur lui,le choppe par les couill*s,le soulève à un mètre cinquante du sol et le colle contre le mur
"Maintenant je vais t'expliquer les raisons pour lesquelles je vais te péter la gueule...
Clin d'oeil furtif à Mei-Lin,qui n'a pas l'air rassurée
"C'est bon tu m'écoutes????
-OUI OUI OUI OUI.........
"Alors je demande toute votre attention
Personne ne parle,tout le monde écoute
"Je vais vous annoncer les quatre raisons pour lesquelles Mei Lin n'a pas couché avec toi et n'est donc rien de ce que toi et ta bande de trouducs avez dit sur elle....
Tout le monde se retourna vers elle
Mei-Lin ,tu le connais??? demanda Tomoyo,plus inquiète qu'étonnée.
-En quelquesorte,c'est...
La voix de Will raisonnait
"Raison numéro une: T'es pas du tout le type de Mei Lin. Je vois pas ce qu'elle foutrait avec toi. La crête arc en ciel des punks c'est pas son genre
-Mais je...
"TA GUEULE!!!!!!!!!!! C'EST MOI QUI PARLE!!!!!!!
Raison numéro deux: Je la connais ,Mei-Lin est tout sauf une trainée.
- Si c'est une grosse pu..
-MAIS BORDEL,QUAND ON A ETE CHIE PAR UN PERROQUET ON A PAS LE DROIT A LA PAROLE,TU LA FERMES!!!!!!!!!!!!!!!
-Oui monsieur...
Les autres élèves ne savaient pas comment réagir. Certain se sentait mal,d'autres avaient peur,d'autre encore etaient plus qu'heureux que Silver Magnus se fasse remettre à sa place
Raison numéro trois: Mei-Lin a DEJA un copain dons elle a aucune raison de se jeter sur le premier crétin venu
-Mei-Lin,t'as un copain??? s'émerveilla Sakura
-Oui mais on en parlera plus tard,je sens qu'il va y avoir du grabuge
Raison numéro quatre. C'est une raison bonus. Mei-Lin n'est rien de ce que vous en avez dit. C'est moi qui vous le dis et Ca devrait vous suffir. Compris bande de bouseux????????
Les élèves n'avaient pas trop apprécier l'insulte,mais sentaient qu'ils l'avaient mériter. Plusieurs tentaient déjà de présenter des excuses à Mei-Lin

"Euh c'est bon ,tu as eu ce que tu voulais,tu peux me lâcher?
-ET non...... Je te l'ai dis,je vais te fracasser,mais je t'ai pas encore expliqué pourquoi....
-Mais merde à la fin,je t'ai rien fait..
-Tu l'a insultée,donc tu m'a fait quelquechose. Maintenant je vais t'expliquer les quatre raisons pour lesquelles je vais démolir ta face de rat.
Tout le monde retenait son souffle. Sauf Mei-Lin,qui avait son menton au creux de sa main et regardait la scène d’un air endormi .Comme si la scène l’ennuyait plus qu’autre chose.
« Un : Celui qui traite une de mes amies de con*e, je lui fait avaler ses dents
Deux : Celui qui traite ma petite amie de truie je lui brise les membres.
Trois : Celui qui traite ma fiancée de Salop* , je lui fait bouffer ses couilles
Mais toi,tu m’as rendu carrément féroce.
Quatre : Toi qui a traité MA Mei-Lin comme une Put*in,Je vais tellement te frapper que ton sang va se solidifier,tes chairs s’assécher et au final tout va devenir comme tes os,c'est-à-dire de la poussière. Tu ne seras plus qu’un tas de poussière disperser par le vent. Repends toi pauvre loque !!!!!!
-PITIE JE LE FERAIS PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Adieu
Il arma son bras et mis un coup de poing digne d’un champion de boxe. Mais qui n’atteignit jamais son but. En effet,son bras avait été retenu par une poigne puissante, malgré l’apparence plutôt frêle de celle à qui elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:32


Chapitre 4 Cerbère
A la surprise générale,Mei Lin venait d’attraper le bras de Will. A cet instant,le simple anneau qu’elle portait à l’annulaire et celui que portait Will entrèrent en résonance,et se mirent à briller,d’un magnifique éclat bleuté. Comme une preuve de leur lien.
S’ensuivit une claque magistrale qui s’entendit de l’autre côté de la cour, dans le bâtiment des primaires.
Claque qui surpris Will bien plus qu’elle ne le blessa,et qui lui fit lâcher la pauvre bête qu’il tenait encore par les parties
« Mais où tu étais passé ??? Tu devais arriver hier. Tu te rends compte, j’étais morte d’inquiétude
Des larmes coulaient le long de ses joues
-Mais je…
- Et là dessus tu te ramènes avec le directeur, pour te mêler d’une affaire qui ne regarde que moi et en plus tu te donnes en spectacle devant tout le lycée ;
-Mais chérie…
Nouvelle gifle
-Il n’y a pas de chérie qui tiennent !!!! Moi je voulais juste te présenter à mes amis et toi tu joues les gros bras…
-Mais…
-Mais quoi ??????
Spectacle des plus hallucinant d’un garçon plutôt costaud ,tout penaud devant une fille qui lui arrive au menton, accusant le coup d’une scène de ménage devant le lycée au complet ainsi que devant celui à qui il allait mettre une branlée,qui n’ose plus bouger.
-Mais,balbutia-t-il très rapidement, j’ai pensé que si tu n’avais pas réagi aux insultes c’est parce que tu voulais que je m’en charge,et surtout que je m’occupe de ce gars…
Pendant qu’ils se disputaient,Silver Magnus avait sortit un gros couteau de chasse,et s’apprêtait à bondir sur Will.
« Et bien non monsieur,je n’ai besoin d’aide d’aucune sorte pour me défendre et tu le sais très bien ,et j’en veux pour preuve… CECI !!!
En une fraction de seconde ,l’affaire avait été classé. Silver Machin-Truc avait sauté sur Will,Mei lin l’avait agripper par le cou et l’avait plaqué contre le mur contre lequel il était quelques instants plus tôt,avec une grande force.
Elle planta son regard glacial dans celui de Silver Minus, un regard aussi glacial que la première fois qu’elle lui avait parlé,un regard si différent de son regard doux habituel.
« Bon,maintenant espèce de lâche,c’est moi que tu vas écouter. Ecoutes la grosse salop* et la truie. Je vais t’énumérer les quatre raisons pour lesquels je n’ai pas réagit et pour lesquels tu as encore ta tête.
Un : Tu ne vaut pas la peine que qui se soit s’embête à te taper dessus,et encore moins se fasse virer de l’établissement pour l’avoir fait. C’est pour ça que j’ai fais en sorte que Shaolan ne te tue pas.
Deux : Même raison que la précédente,même avec l’accord du directeur,je ne veux pas que mon fiancée se salisse en frappant une fiente dans ton genre
Trois : Tu as de la chance que mon genre de garçons soit le genre calme et doux. Car si j’avais choisis mon sauvage de futur beau-frère plutôt que Will ; Il ne se serait même pas embêté à t’expliquer pourquoi,il t’aurait étriper sans aucun remord. Tu penses que Will t’as fait mal ? Son frère t’aurait fait souffrir ,on va dire dix fois plus,et encore je te ménage.
Elle refermait l’étau de sa main sur la gorge de sa victime,qui avait pris la couleur du marbre. (Avec un auteur normal,il se serrait déjà pissé dessus cinq ou six fois,mais je ne suis pas un adepte de la chose . Et puis franchement,vous le trouvez pas déjà assez humilié comme ça le pauvre gars ? ^^ )
Et enfin Quatre, a peu près la raison principale pour laquelle tu es encore en vie. C’est la même que les précédentes,tu ne vaut même pas les délices de la mort. Sinon je t’aurais tué moi-même.
Même dans cette position délicate,le machisme flagrant de ce pantin stupide ne pouvait l’empêcher de répliquer.
-Comment une gonzesse comme toi pourrait-elle me tuer ?
Will ne pu s’empêcher de marmonner en souriant : Oh l’erreur…
BANG !
Le poing de Mei-Lin venait de s’enfoncer dans le mur
-Parce que,mosieur Silver Nimbus, Je pratique le combat depuis que j’ai trois ans, que j’ai acquis une grande maîtrise de mon corps et une force plutôt balèze, et surtout parce que je suis ceinture noire minimum dans une trentaine d’art martiaux. Pigé ?
-Ouiouioui je je j’ai pigéééé….
-Bien »
Elle le lâcha,il glissa le long du mur
« Maintenant ,je veux plus te voir dans le coin. Dégage !
Elle se tourna vers Will
« C’est bon convaincu ?

-De quoi ? Je le savais déjà moi. Je crois que tu as plutôt convaincu les autres. Regardes-les,ils sont pétrifiés de peur. »
C’est exact,les autres lycéens étaient complètement paralysés .Mais,pas pour la raison évoquée par Will.
Tous avaient les yeux fixés sur Silver Magnus,qui s’était relevé,et riait,d’un rire effrayant. On aurait dit un animal en chasse,prêt à dépecer sa proie.
« Vous m’avez humilié .Ne croyez pas que je vais vous laissez vous en tirer comme ça. Vous ne pouvez rien contre mon pouvoir. » Il se remit à rire
Puis se mis à réciter,
« Par la fille de Cérès
Et l’Enfer de l’Hadès
Qu’en moi s’éveille le sang du Gardien
Que ta fureur prenne forme au creux de mes mains »
Il fut soudainement auréolé d’une lumière verte,ses vêtements disparurent d’un seul coup et il commença une étonnante métamorphose
Will,étonné,lui dit
« Attends ,ne fais pas de conneries, ‘il’ n’est pas assez puissant pour me battre !»
Mais Silver ne l’écoutait pas .Il se mit à grandir,grandir. Ses bras commencèrent à devenir plus musculeux,ses jambes s’arquèrent,ses mains et ses pieds se ratatinèrent,pour ne plus former que des pattes munies d’énormes griffes. Une queue pointue comme un javelot lui poussa. Sa tête s’allongea vers l’avant pour former un museau. Sa bouche se garnie de crocs acérés. Ses oreilles se prolongèrent en forme de pointe. Une fourrure de poils courts et d’un noir d’ébène lui poussa sur tout le corps. Mais le plus effrayant devait être ses yeux rouges, sans pupilles. Ses six yeux, car deux autre têtes lui avaient poussé,de part et d’autre de la première,et absolument identiques.
Il se tenait là,Cerbère,gardien de l’Hadès


Les élèves étaient si terrifiés qu’ils n’osaient pas bouger.
Une voix caverneuse sortit des trois gueules en même temps.
« Maintenant je vais t’étriper. »
Il fonça sur Will
Will qui ne bougeait pas le moins du monde
Sakura et Shaolan s’étaient levé depuis longtemps,près à intervenir. Mais Mei Lin fit un geste pour leur indiquer de se rasseoir .
« Tu n’es qu’un amateur ,Silver Cerbèrus »
Il mis un pied en avant,allongea son bras vers l’arrière,de pencha en avant,et dit
« Que ta colère foudroies mon ennemi, Poing de foudre !!!!!! »
Des éclairs tournoyèrent autour de son bras et se concentrèrent dans son poing. Il asséna un coup puissant au chien tricéphale qui lui fonçait dessus, prêt à le déchiqueté.
Ce coup le propulsa à travers toute la pièce,et le fit se cogner à nouveau contre le même mur
Epuisé, il reprit sa forme initiale.
[size=9]
Il se redressa péniblement et s’adossa au mur.
Puis tourna son regard vers Will et s’adressa à lui en ces termes.
« Soralis, j’ai entendu parlé de votre famille. Vous en avez beaucoup... Quelle est ta nature Will Soralis ? »
Will,amusé,lui répondit
« Will Soralis,descendant de la famille Soralis,détenteur du pouvoir de Zeus.
Personne,à part Mei-Lin n’avait compris ce qu’il se passait,mais tous ressentait un profond respect pour Will.
Siver,en souriant se présenta à son tour,bien que ce soit inutile.
Enchanté,Will Soralis. Je suis Miki Budukai,descendant de la famille Budukai,détenteur du pouvoir de Cerbère.héritier par la naissance du Sceau Constella de Cerbère.Et toi. ? Qui est tu vraiment ? Si tu ne possèdais qu’un seul sceau,tu ne pourrais utiliser le Poing de foudre.Qui est tu ?
« Je suis l’héritier par la naissance du Sceau Arcana de l’Empereur et du Sceau Galaxia de Jupiter
Miki était hébété
« Je savais que ta famille possédait des sceaux puissants,mais je ne pensais pas aux deux sceaux les plus puissants de Zeus.
Il s’effondra
« Comment ai-je pu espérer gagner ? »
- Veux-tu devenir plus fort,Miki Budukai ?
-Oui
- Alors,Changes,deviens meilleur, renies ton passé égoïste et consacres toi aux autres. Deviens fort. Et surtout entraines toi. Si tu deviens assez fort,nous combattrons côte à côte.Et si tout fonctionne je te ferais un cadeau.
-Un cadeau ?
-Tu sais comment fonctionne les sceaux ?Je possède le sceau Arcana du Bateleur,contenant le pouvoir de Charon. Ce pouvoir ne me sert pas,mais toi,il te permettrait d’augmenter ta puissance. Plus nous serons proches,plus tu en ressentira les bienfaits. Et un jour,je te le léguerais. »
Miki se releva,difficilement
« Je pensais que mon pouvoir me donnait tous les droits. Tu m’a prouvé le contraire. Je me soumets au vainqueur. »
Il s’inclina
Will ajouta
« Et surtout entraines toi. Le pouvoir de cerbère ne se contente pas d’une simple métamorphose. Cerbère possède bien d’autres facultés.
Il passa sa main autour de la taille de Mei-Lin et se retourna une dernière fois.
« Deviens fort,et on se battra à nouveau .Et n’oublies pas,j’aurais pu te le prendre cette fois-ci. Deviens fort pour que cela ne se reproduise plus jamais »
Miki sortit de la cour. Plus jamais il ne serait Silver Magnus. Il devait changer. Et si on pouvait au moins trouver une qualité à Siver Magnus,c’est bien la persévérance.
Mei-Lin et Will se frayèrent un chemin jusqu’à la table de Sakura et des autres. Il était temps de leur parler du but de sa visite.


Dernière édition par Kyundi le Lun 11 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTribal
Admin MegaMechant
Admin MegaMechant
ShadowTribal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Au siege de la mog-poste
Date d'inscription : 04/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:43

Bon debut (bien que je l'ai deja lu ^^)
Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasykh.forumgaming.fr
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

moi aussi je l'ai déjà lu et tu sais que j'aime bien même si j'ai un peu de mal à m'adapter à tous ces imprévus dans l'univers de Sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid
The Phantom Fantasy
The Phantom Fantasy
Kid


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : beuh.....
Date d'inscription : 06/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:30

j'ai lu la partie que j'avais pas encore lue ds M&S, eh bien, je pige pas bien cette histoire de sceaux (vu que je connais pas le manga ^^), mais ça à l'air marrant comme type de combat Very Happy

en gros, c'est un bon chap, ce chap 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk
Chocobo
Chocobo
Sharkk


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : chai pa
Date d'inscription : 18/08/2008

CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:55

Je connais pas Sakura ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMS -Les sceaux divins Empty
MessageSujet: Re: CMS -Les sceaux divins   CMS -Les sceaux divins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMS -Les sceaux divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Autre :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser