Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:03

dessins de maître Toriyama (DBZ, Dr Slump, nekomajin...) et quête fantasy, ça vous dit?
postez ici pour parlez de votre avis sur le jeu ou demandez des soluces/astuces ou même y répondre!


[synopsis]
Un jour, un boufon maléfique répondant au nom de Dhoulmagus s'empare d'un sceptre maudit conservé au château de Trodain qui se fait se voit maudit: non seulement le château se fait envahir par ls roncesmais tout ses occupants se font pétrifiés et ligotés par les ronces tandis même que le roi Trode est transformé en un petit bonhome vert hideux et que sa fille, la princesse Médéa se voit affubler de l'apparence d'une pouliche blanche. Le seul à avoir échapper à la malediction c'est vous, le héros!
Vous commencez alors votre quête à la poursuite de Dhoulmagus qui sème la mort sur son passage, accompagné de Yangus, un ancien voleur, de Jessica une belle et sulfureuse manieuse de magie, et d'Angelo un Don Juan templier qui cache un passé morose. Ensemble vous parcourez différentes régions du monde et bien vite vous découvrez que plus que la fourberie de Dhoulmagus, une force plus mesquine est en oeuvre. Comment lever la malédiction? En quoi le mythe de l'Oiseau céleste et des 7 sages est-il en lien avec votre quête? Finir le jeu est le seul moyen de savoir.

[Mon avis]
les +: Jeu assez sympathique ,il est assez intéressant de pouvoir explorer le monde comme on le souhaite et de laisser le scéario de côté par moment.
les -: Le système de combat n'est pas des meilleurs. Idiotie de séparer la sauvegarde des soins et de la résurection des persos (c'est chiant de devoir réscuciter un perso, puis d'aller se faire soigner par une nuit de repos à l'auberge puis d'aller sauvegarder, c'est plus que CHIANT).


Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Dragonquestlodysseduroifi0




Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Dragonquestlodysseduroizl8


Dernière édition par Manajin le Mar 26 Aoû - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTribal
Admin MegaMechant
Admin MegaMechant
ShadowTribal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Au siege de la mog-poste
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:08

(Vive Dr. Slump)
Je trouve que c'est un bon jeu, mais le systeme de combat ne me plait pas trop :s

PS: Met des images, pour montrer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasykh.forumgaming.fr
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:23

ça y est c'est édité king

j'ai mis images synopsis et mon avis perso sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Euh perso, j'aime bien ce jeu mais je l' ai pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

si t'as des questions,pose!
je l'ai pas fini de fond en comble peut-être manque-til quelques quêtes annexes mineures (faut dire qu'elles sont pas attrayantes..) mais en fait me reste que le boss final (final final^^) mais j'ai la flemme de le faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49

Non c'est bon merci quand même ^^ ( j'ai juste la flème de m'y remettre xD )
Revenir en haut Aller en bas
FF71
Final Fantasyste
Final Fantasyste
FF71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Saaaaalut moi j'ai finit le jeux avec les 2 fins mais je n'ai pa encore battut le dragon supreme et mes 2 équipes de monstres se sont les 3 monstres de briques et les 3 gluants soit les 2 equipes de monstres supremes ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomuno.forumperso.com/
ShadowTribal
Admin MegaMechant
Admin MegaMechant
ShadowTribal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Au siege de la mog-poste
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

Dragon supreme il est super dur... Il attaque 3 fois a 800 de dégats x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasykh.forumgaming.fr
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

qui ça le roi dragovien?
oui, j'avoue chui allez faire un tour sur des soluces récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit   Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon quest VIII ~ l'Odyssée du roi maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IX sur Nintendo DS
» Blue Dragon Plus sur Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Autre :: Jeux vidéos... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser