Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 votre chimère (éon) préférée?

Aller en bas 
+3
Niinii-chan
ShadowTribal
Manajin
7 participants

votre chimère préférée
Valefore
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap11%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ifrit
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap0%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ixion
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap11%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shiva
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap33%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bahamut
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap11%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Yojimbo
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap0%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anima
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap33%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les Magus
votre chimère (éon) préférée? Vote_lcap0%votre chimère (éon) préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:59

question simple mais une tite argumentation est bienvenue

perso, je préfère Valefore, c'est la plus faible mais moi j'ai un faible pour elle (jeu de mots à 5 francs 50). elle est majestueuse et tout et j'aime bien shiva aussi, elle est classe, j'aime beaucoup son invocation elle est stylée et son overdive aussi, elle a trop la classe^^


ps: sondage à choix multiples, cochez-en plusieurs si vous en préférez 2 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTribal
Admin MegaMechant
Admin MegaMechant
ShadowTribal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Au siege de la mog-poste
Date d'inscription : 04/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:06

Anima^^
Son coup Chaos est destructeur et treès classe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasykh.forumgaming.fr
Niinii-chan
Black Knight
Black Knight
Niinii-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : A Okinawa voyons :D
Date d'inscription : 04/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

Moi j'adore Shiva!!! Parce que c'est la Chimère la plus rapide pi je trouve qu'elle a trop la classe *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://niinii-chan.skyrock.com
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:37

Pour moi c'est Bahamut, parce que bah c'est Bahamut xD il est trop puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: ixion valefor   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:57

j en ai deux preferer ixion et valefor je les trouve mimi(mais j avais changer les noms .Valefor je l avais apeller milou et ixion tintin XD)

edit: manajin a édité ton sujet parce que ç'en était pas un... il va très bien ici
Revenir en haut Aller en bas
raphaella12
Mariée a Tyler
Mariée a Tyler
raphaella12


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: quels est votre chimère préférée ?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:45

Ma chimère préférée est sans aucun doute anima parce que c'est une chimère qui ai baignée dans la souffrance malgrès son apparence horrible à mes yeux je la trouve magnique et son entrée est renversante. Pour moi elle est une de celle qui se mérite . Razz
Revenir en haut Aller en bas
moukoutchou
Jeune recrue
Jeune recrue
moukoutchou


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : (regarde derrière toi!)
Date d'inscription : 04/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

moi sans aucun doute shiva! je la troue belle rapide et classe! j'adore surtout dans le FF ou elle a des dreads !
Mais j'aime énormément anima aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manajin
FFwoman
FFwoman
Manajin


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Sanubia - Le refuge
Date d'inscription : 04/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

c'est vrai que l'ovredrive d'anima il déchire tout; et les monsteres en face se font laminer >< c'est excellent quand t'as envie de vite en finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk
Chocobo
Chocobo
Sharkk


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : chai pa
Date d'inscription : 18/08/2008

votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:07

Moi je les toutes Embarassed

Mais comme Anima a des chaines et a un gros zombie sous son corps je la préfère

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chimère (éon) préférée? Empty
MessageSujet: Re: votre chimère (éon) préférée?   votre chimère (éon) préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chimère (éon) préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso favori :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Final Fantasy :: FF Discussion :: FF10/10-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser