Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Empty
MessageSujet: Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas   Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:15

Magical Dorémi: l'Eveil des Valjakrayas



Prologue: Menace sur le monde magique


Cette nouvelle faisait le tour des deux royaumes. Qu'ils soient magiciens ou sorcières,tous étaient horrifiés,tous craignaient pour leur vie. Il était sorti de sa prison,ainsi que tous ses généraux,les pires crapules du monde magique .Plus personne n'est en sécurité,aucun des deux mondes ne pourra s'en sortir. Il ne reste qu'un espoir,tous en ont conscience .Mais est-il bon de croire en une légende?


"Jarka Ruto vient de se libérer!" La sorcière Vanille annonça la nouvelle,comme si le fait de le dire lui permettait de s'en convaincre elle-même. Elle s'adressait au conseil des sorcières,ainsi qu'à celui des magiciens,qui les avaient rejointes.
"Que devons nous faire? Je vous le demande. Nous devons trouver un moyen de nous débarrasser de lui mais comment faire?
- Je ne vois pas vraiment quoi faire ,lâcha l'un des magicien. Il était prisonnier et gardé par nos meilleurs éléments et les vôtres,et ils n'ont rien pu faire.
- Vous proposez quoi exactement ? Rester dans notre coin à attendre,et priez pour qu'il nous épargne?
-Je ne vois pas vraiment quoi faire d'autre."

Un brouhaha d'approbation se fit entendre .La reine était là,et ne disait mot. Elle semblait soucieuse. Une autre sorcière prit la parole


"Je crains qu'il n'y ai pas d'autres solutions que le combat. Nous devons nous battre pour la survie de nos deux peuples. Maintenant nous coopérons ,ce qui n'était pas le cas il y a cinq cents ans. En nous alliant,il est possible de vaincre.

_Vous êtes folle ,il est invincible,personne ne peut le vaincre.

-Il a pourtant bien été battu une fois par....

_ Tout cela n'est qu'une légende .Et même si ça ne l'est pas,elles ne sont sûrement plus de ce monde. D'ailleurs elles ne l'ont jamais été, vu qu'elles n'étaient pas des sorcières."

Le vacarme reprit. D'un coté certains approuvaient la solution du combat. D'autres étaient partisans de ne rien faire.
L'une des sorcières s'apprêtait à parler mais se ravisa.


Tous se turent. La reine s'était lever. On aurait dit qu'une chose qu'elle attendait depuis le début de la réunion venait de se produire .

"Oui sorcière Tourbillon. Qu'alliez vous dire?

La dénommée Tourbillon,celle qu'on appelait autrefois Reine d'Avant,souria,se leva,et dit:
"Il nous reste une dernière solution. Celle de confier nos vies à une légende .Le secret que je vais vous révéler ,je ne devais le dévoiler qu'à la reine,au moment de ma mort.
Je sais où sont les Rayaks."

Cette nouvelle avait comme électrifier la salle.
La jeune fille de dix ans qui se tenait près de la reine écoutait attentivement. Elle ne comprenait pas exactement de quoi il s'agissait,mais pressentait quelque chose d'important

"Vous voulez que...

-Oui . Nous devons éveiller les Valjakrayas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas   Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:32

Chapitre 1 : Code Noir,Rêve





Ce matin là,Dorémi se reveilla en sursaut. Elle se souvenait encore de son cauchemar de la nuit. Un cauchemar peuplé d'ombres terrifiantes.Mais elle se rappelait également de ces éclairs de lumière frappant les ombres et les dissipant. Il y avait huit éclairs de couleur différentes. Rouge sang,Rose Vif,Bleu outremer ,Orange flamboyant,Jaune d'or,Blanc neige,Violet pourpré,ainsi qu'un éclair d'un noir d'ébène.Mais le plus angoissant,c'était cette voix,lourde et stridente,qui répétait inlassablement la même phrase."Puisses-tu atteindre le niveau des Valjakrayas....."

Qu'est ce que ça veut dire "Valjakraya" ?

Elle jeta un oeil à son réveil. Six heures du matin. Lundi. Aujourd'hui les cours commencent à neuf heures.Pas grave,elle irait se balader un peu en allant au lycée,cela lui permettrait de réfléchir un peu. Ce cauchemar,elle le fait depuis une semaine,dès qu'elle s'endort.Ca commencait à lui faire peur,même si elle est habituée à l'étrange et à la magie.

Magie. Ce mot l'emplissait de nostalgie. Déjà sept ans. sept depuis leur dernière expérience magique. La date anniversaire du jour où elles ont rendu leurs perles magiques marque le seul jour où elles se retrouvent dans le monde magique. Elles se revoient toutes,revoient Lala,Maggie Grigri,leurs fées,la reine et toutes les autres sorcières. Et surtout,elles revoyaient Flora. La petite Flora,qui n'était plus si petite maintenant.Un jour c'est court,mais c'était suffisant. Cette époque etait derrière elles. D'ailleurs,elles ne se voyaient que rarement entre elles.O bien sûr,elles correspondaient par téléphone et par courrier,mais elles ne se voyaient plus . Pas le temps. Pas le moment . Pas l'occasion. Enfin il est vrai que Dorémi est au lycée à Tokyo. Sophie vit à Okynawa. Emilie suit des études musicales. Mindy habite en Amérique.Et Loulou est toujours très célébre. Elle voyage de par le monde,vivant d'un endroit à l'autre et ne revenant au Japon que très rarement.



7 heure trente du matin. Il faisait froid dehors. Dorémi avait fait un détour sur le chemin du lycée.Elle était là. La boutique. Quatre ans de joie,de fêtes et d'amitié.Maintenant c'est une quincaillerie. La boutique est abonnée aux changements. Elle est passé par de nombreux stades,mais Dorémi a toujours été embauché pour les vacances.

Fermé,ouverture à Huit heures.

Elle se rapprocha de la vitre,et se regarda.

Elle avait grandi. Et changée. Beaucoup changée.Elle avait grandi.c'est normal.Elle a dix-sept ans maintenant.Et elle est l'une des filles les plus populaires du lycée.Sa sensibilité et son petit côté naïf qu'elle a su conserver font son charme. Un charme qui agit sur tout les garçons.Enfin le charme n'est pas tout. Elle est extrèmement jolie,bien proportionnée,et son péché mignon,le steak,bien qu'elle en mange tout le temps,n'a aucune incidence sur son physique.Par contre,elle a perdu son coté fainéant. Elle est devenu extremement bosseuse,et a d'excellentes notes.Elle veut même tenté Todai,et vu ses capacités,cela ne sera pas un problème.Bref,à part son charme et le fait qu'elle ai gardé exactement la même coiffure,il ne reste pas grand chose de l'ancienne Dorémi.



Elle se remit en route.Une journée comme les autres en somme.



Huit heures. Pas un chat dans la cour.Elle alla s'asseoir sur un banc et elle attendit. Elle attendit tellement qu'elle s'endormit à nouveau.

Elle se reveilla dans le noir complet. Mais pas une réelle obscurité. Car elle dégageait une lumière Rose vif et se voyait. Elle appela . Appela encore. Mais personne ne répondit . Elle se mit à courir,cherchant,appelant toujours.Elle commençait à desespérer,se demandant comment se réveiller.Lorsqu'elle entendit une voix à l'intérieur de son esprit. "Poseeeeee la bonneee questionnnnnnn"



Elle se calma,réfléchit un instant,et demanda. "Qu'est ce que les Valjakrayas?"



"Tu le sauras bien assez tôt"

Dorémi se retourna.Et d'un coup l'obscurité fut aspiré,laissant place à une blancheur immaculé,où ne subsiste qu'une forme éthérée d'un noir d'ébène.Forme qui venait de lui parlé. D'une voix cinglante et froide.

"Je vais venir à toi. Attends moi."

Et elle ajouta."Puissions nous atteindre le niveau des Valjakrayas." Dorémi



Dorémi,Dorémi,Dorémi

Tout se mit à tourner

Dorémi,Dorémi



Réveilles-toi Dorémi



Elle ouvrit les yeux.C'était Elena





"Dorémi,ça te prends souvent de t'endormir sur les bancs? Dit-elle en souriant.

Dorémi la regarda,l'air hébété

"Tu vas bien?

"Oui ça va,ça va mieux"



Elena,la peste . Elle avait changé elle aussi.Elle est la meilleure amie de Dorémi. Toujours aussi jolie,maîtrisant un dizaine de langue,et appréciée de tous.Elles se sont promis d'allé à Todai ensemble.

Elena est devenu une fille extremement sympathique,une fille géniale. Elle est d'ailleurs la fille la plus populaire du lycée..



Il est Huit heures et demi. Encore trente minutes avant de commencer les cours. Anglais. Elle a apprit à aimer l'anglais. Elena l'y a aidé.



"Dorémi,Elena,ça va ?"



"Bonjour François.

"Bonjour François.

"Bon je m'en vais je vous laisse en tête à tête.

"A plus tard Elena et merci de m'avoir réveillé.



Elena s'eloigna



"O c'est bête vous aviez l'air en pleine discution j'aurais pas du m'approcher.Mais tu n'avais pas l'air bien

-Mais non c'est bon je lui parlerais plus tard.

Et ils se mirent à discuter de choses et d'autres



François. Il a grandit lui aussi. Il est capitaine de l'équipe de foot. Encore. Beau gosse. Excellentes notes.Toutes les filles lui couraient après si il ne sortait pas avec Dorémi. Ils sont ensemble depuis le collège.



Neuf heures moins quart.L'heure d'aller en classe. Quel genre de surprise cette journée va-t-elle encore lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas   Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:33

Chapitre 2: Code Noir, Don



Neuf heure et quart.Le cours battait son plein,le professeur parlait. Soudain la porte coulissa. Une jolie jeune fille portant l'uniforme du lycée entra,traversa la classe sous le regard ébahi des élèves,et se planta devant une Dorémi médusée.Dorémi qui écarquilla les yeux ,et détailla la jeune fille.Elle était plutôt grande,très belle,avait de long cheveux d'un vert émeraude,et surtout de magnifiques yeux Pers,qui lui donnait par ailleurs un air enigmatique,mais extremement froid.Mais surtout elle portait un collier très jolie avec une pierre très noire incrusté à l'intérieur. Un léger brouhaha s'installa,les élèves se posant des questions. Le professeur,sortant de sa torpeur,interrogea:

"Que faites vous là mademoiselle? De quelle classe êtes vous?"

Pas de réponse

Le brouhaha s'intensifia

"Dorémi Harukaze?"

Le silence s'installa. Elle avait parlé avec une voix si froide et cinglante.

Une voix que Dorémi reconnu aussitôt

"Qui es-tu?

-Es-tu bien Dorémi Harukaze?

-Oui je suis Dorémi Harukaze. Que me veux-tu? Il me semble t'avoir déjà vu..

-Je ne sais pas si voir est le bon terme.Si tu es bien Dorémi Harukaze,tu as dû entendre ma voix.

-C'était toi. Dans mon rêve.

-L'heure n'est pas à la parlote.Notre monde est menacé. Les trois royaumes sont menacé. Et nous avons besoin de toi.Tu dois être toi même,être un " eclair du pouvoir déchu",une Valjakraya

-Une.... Valjakraya? Mais c'est quoi cette histoire. Ca va pas de parler de ça devant tout le monde????"

Elle s'affolait,regardait ses camarades.

Camarades qui n'y comprennaient rien .

"Qui t'envoie,qu'est ce que ça a voir avec moi.. Qui es tu ,??QUE ...

-Chut,tais toi,tu parles trop.Je vais te raconter.Mais pas tout de suite. Tout ce que tu as à savoir,c'est qu'une force maléfique s'est échapper de sa prison et s'apprête à détruire ton monde,le monde des sorcières et celui des magiciens."Et comme tu as renoncé à ton titre de sorcière,tu es une candidate toute désignée,au même titre que moi,pour devenir une Valjakraya"



"Euh,Dorémi,c'est quoi cette histoire de Sorcière?"



Elena,l'air inquiet venait de poser la question. Le reste de la classe la regardait également.

Dorémi avait l'air désespérer. Elle avait les larmes aux yeux

"Pourquoi tu viens me faire ça? Quest'ce que je t'ai fait?

-Tu ne m'a rien fait seulement la situation est desespérée. Le temps n'est plus au secret. Tu es un des dernier espoir de ton monde. De tous les mondes.D'ailleus j'ai été repéré,ils ne vont pas tarder

A peine avait-elle dit cela qu'un séisme se fit ressentir.Un rugissement retentit. Tous se précipitèrent à la fenêtre,et virent cette créature. Il ressemblait à un lézard géant mais il se tenait sur ses pattes arrières et faisait deux mètres de haut.



En voilà un,il est là pour t'éliminer.Je peux te rendre plus forte

Acceptes tu ta mission ,Dorémi Harukaze?



"Ai-je vraiment le choix?

-Pas vraiment

-Bon c'est d'accord.J'accepte.

-Te souviens tu de ta formule magique?

-Comme au premier jour"



Elle s'éloigna ,toucha son collier et se retrouva instantanement vétu d'une robe noir,sans fanfreluches,une simple robe,mais d'un noir d'ébène.

Et récita



"Pazurika Rafaruta Tazuli Paro. Par mon serment,par ma déchéance,accordes moi ta force,apportes moi le Rayak de l'éclair Rose"

Entre ses mains apparu un collier,identique au sien ,mais incrusté d'un pierre Rose vif.



"Voilà Dorémi. Puissions nous atteindre le niveau des Valjakrayas"
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas   Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:33

Chapitre 3 : Code Rose, Valak



« Les Valjakrayas obtiennent leurs pouvoirs par palier,les Valaks.Il y en a huit. Le premier Valak,lorsqu’il n’y a qu’une valjakraya,c'est-à-dire le cas dans lequel je me trouvais il y a encore trente secondes,augmente les capacité physiques. Je suis,et maintenant toi aussi,plus forte,plus rapide,plus agile .Et j’ai la capacité de faire apparaître un rayak. Pour atteindre un Valak,il faut éveiller une autre valjakraya.Nous pourrons espérer atteindre le niveau des Valjakrayas lorsque nous serons réunis toutes les huit.Tu as compris ?



-Euh,oui,mais qu’est ce qu’on fait pour le lézard dehors ? »



Les autres élèves regardais au dehors,terrifiés. Elena ,François,et plusieurs autres intimes de Dorémi la regardait,elle et la jeune fille aux cheveux verts,l’interrogeant du regard.



-Et bien on doit faire ce que je fais depuis une semaine,depuis que la reine m ‘a éveillé. On va lui régler son compte.

-Tu veux que je me batte ????? Mais je ne me suis jamais battue,et surement aps contre une bestiole de ce genre là !!! Et…….



-Tu parles trop. Ne t’en fais pas,tu pourras combattre ,dès que tu auras enfiler ton armure.

-C’est une armure ? On dirait une robe.

-Ben en fait pour l’instant c’est une robe,mais plus on trouvera de combattantes,plus elle évoluera. Bon assez parler. Le gros lézard ne va pas attendre indéfiniment. Il a pour ordre de nous détruire,mais il sait que nous irons à lui,c’est pour ça qu’il ne bouge pas,mais si nous tardons trop,il va tout détruire.Enfiles ton armure !



-Je prononce ma formule c’est ça ?

-Oui,dépèches toi



-Pirikala Paporina pekelatu pekelato »



Sous le regard de tous ,sa formule l’enveloppa d’une vive lumière rose,et l’instant suivant elle portait une robe rose vif.



« Mais c’est quoi ce que tu portes,tu l’avais pas il y a deux secondes. »

En effet la jeune fille portait désormais deux gantelets d’un noir profond.

« Si tu regardes tes mains,tu verra que tu portes les mêmes .Je crois qu’il s’agit du deuxième Valak »



Dorémi regarda ses mains. Elle portait en effet des gantelets d’un rose très vif. Ils avaient l’air extrêmement dures,mais ils étaient très légers. On ne les sentaient presque pas.



« C’est de l’Orichalque. Plus dur que le diamant ,plus léger qu’une plume. Forgé par la magie

Tu es prête ? »



Dorémi tourna la tête et chercha ses amis. Elle s’attendait à voir des visages effrayés,des visages qui la dévisageaient. Comme si elle était une abomination .Parce qu’elle leur avait menti. Mais elle fut surpris et des larmes lui vinrent aux yeux. Ils souriaient. Tous. Ils vivaient dans un monde où manquait la magie. Et là,la magie était venue à eux. Ils avait en face d’eux deux jeunes filles qu’on pouvait classer dans la catégories des magicals girls. Mieux. Des Warriors Girls.Ils souriaient. Encourageaient.

« Dorémi

-Elena,je sais que tu dois m’en vouloir

-Mais non.On se doutait que tu avais un secret

-François

-Dorémi,t’as intérêt à tout nous raconter. D’accord »



Elle essuya ses larmes



« Oui, »



Elle s’approcha de la jeune fille.On entendit un rugissement. Le lézard s’inpatientait



« Je suis prête Si tu me dis que j’en suis capable,c’est que j’en suis capable.



La jeune fille souria.

« Allons y

-Par la fenêtre ??? Mais on est au troisième étage ??

-N’oublies pas. Rien n’est vraiment impossible pour une Valjakraya. Même sauté par la fenêtre du troisième étage

-D’accord »



Elles sautèrent et atterrirent en douceur devant le lézard.



« Au fait ,qu’elle est ton nom ?

-Je m’appelle Zéphira Zatchikaï, Valjakraya de l’éclair noir
Revenir en haut Aller en bas
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas   Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:49

Continue frérot c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Empty
MessageSujet: Re: Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas   Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Dorémi: L'éveil des Valjakrayas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Autre :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser