Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Empty
MessageSujet: Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent   Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:11

C'est ma première fic


L'HISTOIRE DU CHEVALIER D'ARGENT


BON, faut juste vous dire une chose, quand je place ce symbole * à coté d'un nom, c'est que je suis pas sûr du nom,où que je l'ai carrément inventé. Il faut aussi dire que la fic est tirée de l’animé de Shaman King,ans laquelle on trouve relativement peu de détail ce qui permet une interprétation libre. Signalons également que le personnage de Hao s’appelle Zeke dans la VF,(inutile de demander pourquoi)

PROLOGUE: Un avenir pour le passé

An 1469,le 31 décembre-salle du conseil du village de Dobby - 10 heures du soir.

Trois sages sont rassemblés dans la salle du conseil, en silence,perdus dans leurs réflexions, quand le plus agé, qui doit être le grand sage, pris la parole:
???:'Le nouvel an approche, nous avons deux heures devant nous pour trouver cette âme.
Ce sage est un homme vieux, et pas très grand ,coiffé des plumes d'aigles caractéristiques de son rang,en fait il ressemble beaucoup à l'un de ses descendants, Gotva, mais il répond au nom de Batva. Le second sage, beaucoup plus jeune, qui s'appelle Agva, parla à son tour
Agva: Mais nous cherchons depuis des heures , nous avons parcouru chaque époque depuis la nuit des temps et nous n'avons trouver aucune âme digne de ce nom !
Le troisième sage, Kalkil,qui devait avoir le même âge que le second, et qui semblait être le plus soucieux des trois, déclina ces paroles
Kalkil: Non, il reste notre siècle, à partir de l'an 1400,il s'y trouvera peut-être ce que nous recherchons...
Batva: Espèrons-le, sinon...
Agva: ... Zeke vaincra....
Kalkil: Il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre...pour quelle raison ne s'est-il pas réincarné dans sa famille, dans (il déglutit) ma famille...
Batva:Il a échoué en tant que Asakura, il y a 500 ans, alors il va tenter une autre approche, dans une autre famille
Agva: oui, dans MA famille....exactement comme Kalkil, mes petits enfants seront les descendants de Zeke
Il faut dire que Agva ressemble également à un de ses descendant, Silva, membre du conseil lors du tournoi de l'an 2000
Kalkil:...
Batva: BON, remettons nous au travail, il nous faut cette âme...
Agva: J'ai moi aussi une question, pourquoi doit-on réincarner cette âme dans sa famille, si Zeke décide de naître dans ma maison,c'est mon problème, pas besoin de méler son enfant à cette guerre..
Batva: Je te l'ai dit, seul un Asakura peut vaincre Zeke ! Et puis, cette fois, il a décider de naître seul, donc tu n'auras pas d'autres enfants, et le prochain tournoi n'auras lieu que dans trente ans, tu ne seras plus tout jeune!
Kalkin: Et pour obtenir la bonne conjonction, je dois avoir des jumeaux moi aussi...
Batva: Oui, vrais ou faux jumeaux, mais des jumeaux tout de même.
Agva: et il n'en aura pas?
Batva: Non...
Kalkin: il nous faut une âme pour s'incarner en mon second enfant
Agva:et le temps presse.
Kalkin: Continuons à chercher...

Les trois hommes se rapprochèrent de la boule de cristal qui se trouve au centre de la salle du conseil,et le temps défila à l'intérieur, jusqu'à...

An 1430,le 23 mai-Compiègne

Une armée en déroute ,fuyant depuis Paris, de passage en territoire ennemi, la Bourgogne. Des soldats bléssés, épuisés, arborants tous une mine déconfites. En avant-garde, une jeune femme en armure, bléssée elle-aussi,à cheval ,tenant un étendard en lambeau au couleur de la France, pour laquelle elle s'est battue .A ses côtés, un jeune chevalier, qui discute avec elle.

???:Tu crois que la fuite est une bonne idée?
???: Nous n'avons pas tellement le choix, vois-tu...
???:Mais je veux me battre ,Jonas...

Jonas de Reichberg, chevalier Teuton envoyé en renfort de la France lors de la guerre de Cent ans,et amoureux transit de la jeune fille

Jonas: Mais Jeanne...

(Bon, là,y a pas besoin de présenter cette Jeanne là, je crois c'est Jeanne d'Arc, la pucelle d'Orléans)Il faut juste préciser qu'elle était quand même humaine et donc ,qu'elle ressentait pour Jonas la même attirance

Jeanne :Non ,Jonas,j'ai l'intuition que cette fuite n'est pas de bonne augure ,les Anglais ont fait un pacte avec la Bourgogne, il n'ont pas le droit d'y pénétrer ,mais les Bourguignons sont en guerre contre le royaume de France...

A peine ces mots furent-ils prononcées, qu'une quantité non-négligeable
des soldats bourguignons sus-nommés les encercla. En terme technique, on appelle ça une embuscade ou un guet-apent, mais embuscade est le terme militaire qui convient pour cette situation.
Un combat s'engagea ,mais que peut une armée en déroute en situation d'infériorité contre une armée saine qui connaît le terrain?
Je vous le dit ,absolument aucune...
Jonas et Jeanne combattirent de toutes leurs forces et entrainèrent de nombreux soldats en enfers ,mais Jonas tomba sous le nombre.. Sa dernière pensée fut pour Jeanne ,pour sa mission qui avait échoué: la protéger, et il s'écroula ,en murmurant :Jeanne........
et il expira
Les Bourguignons capturèrent Jeanne pour demander une rançon ,mais elle fut trahit par le roi Charles VII et elle fut vendue aux Anglais.
An 1431,le 30 mai-Rouen
Jugée et comdamnée pour sorcellerie, Jeanne vit ses derniers instants
Mais ce n'est pas la pensée de rejoindre Dieu qui l'a réconforta, mais celle de rejoindre Jonas.

Retour en 1469

Batva: Vous pensez à ce que je pense?
Agva: Oui, Nous avons notre âme...
Kalkin: ...et son fantôme gardien.
Batva: Commençons!

Kalkin se leva et pris le trésor de sa famille, les 1080 perles.
'J'en appelle à ton esprit, Jeanne d'Arc, reviens d'entre les morts ,Renaîs en un être nouveau et commences une nouvelle vie'
Une boule translucide s'incrusta dans la perle centrale

'Je vais transformer cette âme en un nouvel être, Dans trente ans, nous verrons si nos efforts auront payé.


SI des lecteurs désirent une précision sur certaines choses à savoir nécessaire pour la bonne compréhension de l'histoire ,merci de m'en faire part

Chapitre 1 : L'inconnu du canyon de la rivière rouge.

An 2000-deux semaines avant le tournoi des shamans

Le canyon de la rivière rouge, étape sur la route secrète du village de Dobby. On peut distinguer des voyageurs qui l'empruntent pour se rendre au tournoi. Ils sont d'ailleurs assez bizarre ,certains ont une apparence étrange, et ils sont plus où moins armés : on peut voir un jeune garçon de 14 ans, avec un casque audio autour du cou et l'air endormi, armé d'un sabre et accompagné de son fantôme gardien, un samouraï nommé Amidamaru. Ce garçon s'appelle Yoh Asakura,il est un descendant de Kalkil, et de ce fait un descendant de Zeke .Sinon,il a été désigné comme chef de bande

Vint ensuite un garçon du même âge ,avec une coupe de cheveu qu'on pourrait qualifier de très 'pointu' et un air sévère, armé d'un Jungbao, sorte de petite hallebarde (si vous ne savez pas ce qu'est une hallebarde ,regardez dans le dictionnaire,je peux rien pour vous)et d'une épée, appelée épée du tonnerre et qui signale qu'il est l'héritier de sa famille.Il s'appelle Ren Tao et son fantôme gardien est(étais plutôt) un guerrier chinois nommé Bason.

Un autre garçon du même âge suivait. Il était facilement reconnaissable avec ses cheveux bleus et sa planche de snow-board. Il s'appelle Horo Horo, et est accompagné d'une petite créature appelée Koré

Le quatrième membre de cette équipe est une garçon d'une vingtaine d'années ,plutôt du style 'badboy repenti' avec une tenue 'disco' et une coupe de rocker. Son nom est Ryo ,il est armé d'un katana en bois et son fantôme gardien est du même style que lui, c'est un brigand du nom de Tokaegiro

Le dernier équipier est un garçon du même âge que les trois autres ,il a des origines africaines relevés par sa tenue plutôt traditionnelle de cette culture et le port de la coupe dites Afro. Jocko , c'est son nom, est persuadé qu'il est un comique ,ce qui n'est pas l'avis de tout le monde, surtout de Ren. Il n'est pas armé au sens propre du terme, mais il possède des griffes d'acier lorsqu'il opère une fusion spirituelle avec le guépard, Mike (prononcé Mik) qui lui sert d'esprit protecteur et qu'il devient par la même, Jocko-guerilla.

Le sixième individu est un voyageur, portant une cape avec capuche pour dissimuler ses traits à toute personne éloignée, mais incapable de caché la présence de ses armes, un sabre au fourreau et un revolver dans son étui.(pour les fans ,je peux indiqué que le revolver est un 'Desert eagle'). Il n'a pas donner son nom ,il a juste demander qu'on l'appelle Rich

En cet instant les cinq compagnons se concertent en marchant ,laissant 'Rich' à l'arrière.

Ren: ' Yoh, tu es sûr que nous pouvons lui faire confiance?
Horo: -Ce type ne me dis rien qui vaille...
Ryo: -Il faut reconnaitre qu'il est louche
Jocko:-Tiens en parlant de louche ,vous la connaissez celle du...
Il stoppa en voyant les regard tournés vers lui
-D'accord ,j'ai rien dis, c'est pas le moment
Yoh: -Je ne sais pas ,il dégage une impression étrange, il n'est pas bien plus vieux que Ryo, et pourtant, je crois qu'il a plus d'expérience.
Ren:-Plus d'expérience de quoi ,il n'a pas de fantôme gardien, pas de furyuku...
Horo:-Non, attends,c'est pas parce qu'on ne sens pas de furyuku qu'il n'en a pas, peut-être très peu ,mais il en a ,vu qu'il arrive à voir nos fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Empty
MessageSujet: Re: Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent   Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:12

Chapitre 2
Sur la route du canyon

Pendant que l'équipe de Yoh s'évertuait à déterminer l'état de shaman de Rich, d'autres shamans roulaient vers eux.
Ils étaient serrés dans cette voiture, faut dire qu'ils sont 11 dans un 5 places. La voiture appartient à la bande de Sharonna, bande qui est composé de cinq jolies shamans dont l'âge doit varié entre 22 et 12 ans . On trouve Sharonna, la 'chef de groupe' 22ans ,une blonde qui se voit toujours reine et entourée de quantités de bijoux (elle se voit riche, quoi) et son fantôme gardien ,Enla, un esprit féminin ,qui ressemble étrangement à une serveuse du Crazy Horse, version miniature,(veste de smoking, tailleur noire, bas rose et cheveu rose, vous voyez le genre...)et qui peut se métamorphoser grâce à son pouvoir 'caméléon'.Ce pouvoir est contenue dans une sorte de pipe à cinq tuyaux Viens ensuite Sally,21 ans ,une rousse au tempérament sulfureux ,armé d'un maillet ,et qui n'envisage la vie que par la destruction. Son fantome gardien s'appelle Big Clash*.
Il y a aussi Lilly,18ans, une fille du genre intello qui use de termes largement incompréhensibles pour le commun des mortels (y en a qui pige rien à ce qu'elle raconte). Elle est armé d'une ... paire de lunettes-jumelles qui lui permet de voir extrèmement loin et de lancer des rayons lasers. Son fantôme gardien est un hamster du nom de Hamtaro* (bon d'accord, j'ai pas eu beaucoup d'imagination sur ce coup là...)
Ensuite ,on trouve les deux inséparables ,Ely et la petite Mily ,16 et 12 ans d'apparences. La première est armée d'un gant à griffes (genre Freddie Kruger ,les griffes de la nuit, un grand classique de l'horreur)et la seconde est armé d'une arbalète. Leurs esprits se nomment respectivement Force Erynies* et Orion*.Voilà pour les occupantes habituelles de la voiture. Maintenant passons aux 'squatteurs'.Pour commencer ,on trouve Manta ,un garçon de 14 ans qui est très petit pour son âge. Il n'est pas un shaman ,mais il est le meilleur ami de Yoh. On découvre aussi une jeune fille ,Jun, la grande soeur de Len ,qui n'est pas une shamane ,mais une Doshi ,une contrôleuse d'esprit, dont le gardien ,Lee Pen Lon, un ancien champion de Tao den doh, un art martial qu'il a crée. Elle a 17 ans et une attirance , reciproque par ailleurs, pour son fantôme, qui est plus un zombie ,c'est à dire qu'il a un corps palpable, contrairement au fantôme (d'ailleurs, il prend une place dans la voiture). On voit aussi un ancien adversaire de Yoh ,Faust 8,un type à l'aspect plus qu'étrange (genre épouvantail) qui est une sorte de médecin-nécromancien ,et qui se balade avec un squelette ,celui de sa gardienne ,sa femme Elisa. Bien entendu ,elle recupère son esprit , un semblant de vie(et une énorme faux)quand il lui donne son furyuku. Vient ensuite Tamarah ,une apprentie shamane qui travaille sous la tutelle de la grand mère de Yoh ,Kino, une puissante invocatrice d'esprits. Elle est secretement amoureuse de Yoh même si elle ne se fait aucune illusion. Elle est accompagnée de ses deux fantôme ,deux animaux frappadingues, Ponchy (un renard) et Conchy (un ...euh.. pas grave ,laissé tomber, c'est un truc du genre lémurien,. Non ça y est je me suis informé depuis ,j'avais pas reconnu parce qu'il est mal fait mais c'est un Tanuki ) qui fusionnent en une sorte d'arbalète spirituelle. Et enfin, la grande chef, Ana,la cousine de Yoh, et sa fiancée, la meilleure élève de sa grand-mère. Elle lui ressemble d'ailleurs beaucoup (à Yoh, pas à sa grand-mère ,enfin pas encore) elle a 14ans comme Yoh. Elle a un caractère très changeant et se met très rarement en colère (une vraie ;parce qu'elle frappe fort d'habitude ,et ça suffit à calmer les autres) et elle a hérité de beaucoup de pouvoir en recevant les 1080 perles de son ancêtre Kalkil. Elle n'est pas une shamane donc elle n'a pas de gardien,à part les deux Shikigamis, des créatures assez horribles à voir ,et d'une force colossale qu'elle a capturé. Elle apporte un livre à Yoh ,'le livre des shamans',écrit par Zeke Asakura lui –même ,pour lui permettre d'augmenter ses pouvoirs.
Mais, n'y aurait-il pas une autre raison....

Sûrement ,car Ana se remémorait les événements survenus dernièrement. Tout s'était passé à une vitesse folle ,et elle espérait que tout se passe bien.
Il s'était passé une bonne semaine depuis qu'ils avaient retrouver la piste de Yoh. Les visions de Tamarah n'étaient pas très précises et ils s'étaient perdu. Si la bande de Sharonna n'étaient pas passé par là, ils n'auraient pas pu être aussi près de le rejoindre .Depuis qu'elle avait obtenue le livre des shamans, elle ne cessait de se rappeler ce que son grand-père, maître Yomé ,lui avait dit:

"'Ana ,il va se joindre au groupe de Yoh, dès que possible ,il sait que tu va lui amené le livre et que ce qu'il cherche sera à l'intérieur. Il le sait.
-'Oui, je le sais, après 6 mois, il va réapparaître ,pour récupérer son bien ;régler ses comptes ,et mettre fin à son exil et à ses recherches sans résultats ,mais je sais aussi qu'elles seront sûrement là, et la question est :Pourra-t-il leur pardonner?'
-Et toi, le pourras-tu ?' '
-Je ne sais pas ,elles pensaient bien faire ,mais elles se sont ralliées à Zeke, c'est impardonnable, mais peut-être pourra-t-on les raisonner?'
- 'Qui sait Ana, qui sait... . En tout cas ,quels que soit tes alliés ,tu dois leurs raconter la légende.""

Maître Yomé est un shaman très sage et ses conseils sont avisés, ainsi elle expliqua tout à Manta et aux autres :'Il faut que je vous raconte une histoire ,celle du shaman le plus puissant qui ai jamais existé... ''Zeke? demandèrent les autres 'Non, un shaman bien plus puissant que lui...et le prochain qui me coupe s'en souviendra '(Gulp)' On s'est comprit ,bon ce shaman est un chevalier à l'armure si étincelante qu'on l'a appelé le chevalier d'argent .On raconte qu'il peut battre n'importe qui avec une simple fusion avec son esprit ,le dragon celeste. Selon la légende il a perdu son armure et est à sa recherche ...depuis environ 500 ans.'a-t-elle ajouté d'un air lugubre .'Il hère depuis 500 ans à la recherche d'une armure? Le pauvre...' avait ajouté Manta.
Oui,500 ans ,mais elle n'avait pas tout dit, elle ne le pouvait pas

Chapitre 3
Trio infernal

Yoh et sa bande avaient repris leur marche silencieuse dans le canyon . Etrangement, il se souvint de quelque chose que lui avait dis Maître Yomé: 'Il faut que tu te renseignes sur le chevalier d'argent, je n'ai pas le temps de t'en parler ,et il se pourrait que tu le rencontres'
D'ailleurs il s'était renseigné depuis quelques temps, mais le plus étrange ,c'est que Rich était très bien renseigné à son sujet,p our un non-shaman.
Pourquoi il s'est rappelé ça soudainement ? Ben à cause de l'armure qui vient d'atterrir juste devant eux ,quelle question! Oui, une armure, avec sa lance et tout le ramdam.Mais le plus interressant est encore le trio de jolies jeunes filles se trouvant sur un rocher à l'arrière.
'Nous vous attendions
-c'est Zeke qui nous envoie...
-... allèger ton fardeau ,Yoh
-On veut dire par là que la bande de looser qui te sert d'amis te ralentit nettement
-et Zeke n'est pas content que son descendant ne soit pas digne de lui
-alors ,on va en tuer un ou deux ,ou même...tous'
Et elles éclatèrent de rire.
Bon, petite présentation, de gauche à droite: la plus jeune ,Mary,14 ans, une jeune fille blonde du genre 'qui ne veut pas grandir et qui veut rester une gamine' armée de son fantôme une poupée appelée Bébé Choc ,et qui est un excellent tireur.
Ensuite, vient Matty,14 ans ,la cadette ,une pseudo-sorcière rousse ,armée d'un balai (non ,sans blagues).Son fantôme est un squelette à tête de citrouille .Il s'agit de Jack-O-lantern ,le type qui est à l'origine de la légende des citrouilles d'Halloween. Et pour finir,l a cheftaine du groupe, Kanaa,16ans,une fille aux cheveux bleus ,avec des fringues genre Lara Croft (mais sans les flingues).Elle n'est pas armée dans le vrai sens du terme ,vu qu'elle contrôle le gentil chevalier dans son armure grise et qui répond au super nom de Ashkroft (Vous imaginer Astaroth avec une armure et vous lui donner une lance de joute et voilà, vous avez le tableau)
'Comment ça des loosers?!!!' s'écrièrent-ils
'Ok on va se battre . dit Yoh en sortant l'épée céleste
-Oui on va jouer à un super jeu... proposa Horo en prenant sa planche de snow-board
-Ouais,dis leur Jocko! ajouta Len en sortant l'épée du tonnerre de son fourreau.
-...Ca s'appelle ELIMINATION! lanca Jocko, déjà fusionner avec Mike
-Et c'est vous, mesdemoiselles, qui allez être éliminer. renchérit Ryo, le katana à la main
Les dites demoiselles ,pliées de rire ,et après les avoir traiter de tous les noms ,descendirent de leur rocher et la bataille s'engagea.
Le moment est venu de vous parler un peu de Ryo. Ce grand gaillard a subi un dur entrainement pour devenir shaman .Il a été possèder par Tokaegiro, avant qu'ils ne s'associent, et il est ressorti de cette affaire avec la capicité de devenir shaman .Au cours de ses pérégrinations ,il s'est associé avec le Yamata no orochi,l'esprit des rivières (c'est un serpent à 7 queues et 7 têtes)et possède donc deux esprits protecteurs.
Le dénommé 'Rich' regardait le combat. On peut dire que la bande de Yoh était un peu aller au 'casse-pipe',car ils étaient littéralement écrabouillés par les trois charmantes demoiselles.
'Bon,les gars,c'est mon tour'
-ton tour ,mais t'es pas un shaman, tu va te faire explosé..
-Qui a décrété que je n'étais pas un shaman?
Sans leurs laissé le temps de répondre ,il se plaça entre eux et les filles.
'Mesdemoiselles, je vous cherchais
-on se connait?
-oh oui...et même très bien'
Il rabattit la capuche de sa veste
'oh non, pas toi!!!
-si moi, j'ai deux mots à vous dire.'
Soudain ,surgit d'on ne sait où ,une espèce de croissement entre un iguane et un caméléon apparu sur l'épaule de 'Rich'
'Gecko ,forme esprit ,unité'
Une fusion plus que surprenante. Le mystérieux individu disparu puis réapparu au coté de Matty ,et lui décocha un formidable coup de poing ,qui déclencha une explosion au contact de la pauvre fille qui fut expulsée de son rocher sur plus de trois cents mètres.

chapitre 4
Mais qui c'est ce type?

En fait,c'est plus qu'un coup de poing qu'il assena, c'est une bonne dizaine d'affilés ,et à une vitesse ahurissante .On en viendrait presque à plaindre le malheureux trio qui n'a même pas encore pu riposter.
'Bon ,leçon numéro une, une attaque fulgurante est la clé d'une attaque réussi.
-Tu crois qu'on a besoin de tes conseils???? repliquèrent-elles d'une même voix
-bon ,c'est vous qui voyez. répliqua-t-il en prenant la voix de régis Laspalès (non ,je déconne)
-Contrôle d'esprit géant!!!!!!!!
Alors, là, essayer de vous représenter une poupée géante avec une tête de lance roquette, une armure géante et un jack-o-lantern géant.
et un type étrange tout petit par rapport à eux.
'Ainsi, vous voulez vous la jouer barbare ,on va se la jouer barbare.'
Il retira son sabre de son fourreau.
'Gecko, forme esprit, dans le sabre. Formation suprème, voici Valkareya, la navaja divine!!!!!!!'
Après un bref ,mais puissant éclair de lumière ,on pouvait voir un sabre d'une blancheur aveuglante et parcourut d'étincelles entre les mains d'un Rich déjà en position de combat.
'Et bien ,c'est mon tour je crois ,A L'ATTAQUE!!!
Il fit un prodigieux bond et trancha en deux la citrouille qui explosa au contact du sabre.
Rich se réceptionna avec une agilité déconcertante et lanca:
'Vous en voulez encore?
Il sortit son desert eagle de son étui
'Gecko, forme esprit dans le revolver. Formation suprème ,voici 'Leviathan ,la porte de l'enfer'
Il visa ,il tira et l'armure explosa directement
'A les balles explosives ,y a que ça de vrai'
Les trois filles répliquèrent directement, mais n'atteignirent que le vide. Rich était déjà hors de portée ,derrière elles.
Les autres garçons de la bande était bouche bée. Qui est ce type ? Il semble connaitre leurs adversaires ,et il se bat très bien et avec une puissance tellement...puissante, quel autre mot pourrait la qualifier?
'Vous en voulez encore? OK, on y va!
Gecko, on active le double médium; Valkareya et Leviathan ,FUSION
en 'DUO D'EPEE ,Jugement dernier.'Rich se retrouva equipé de deux glaives. Il fit un mouvement dans le vide ,et le déplacement d'air trancha Le bébé choc géant, qui se trouvait pourtant hors de portée
'Mais c'est quoi ce délire ' lanca Mary
'Ben quoi ,tu t'attendais à quoi ,c'est un sabre et un révolver ,donc ça donne le pouvoir de trancher de loin. Comme ça!
TCHAC!! Plus d'armure géante. Re-TCHAC, plus de citrouille.
'Bon ,je laisse tomber ,vous êtes bien trop minables
-Comment oses-tu nous juger sans nous avoir compris??
-Je vous ai compris ,parfaitement même ,mais je vous tiens rigueur de tout autre chose.
-Et pourquoi nous affrontes-tu alors?
-Pour vous apprendre le respect dû aux ainés et plus particulièrement ,à votre mère. Vous voulez faire parti de l'entourage de Zeke,à votre aise ,faîtes comme il vous plaira. Mais l'avoir fait sans penser à l'impact que ça aurait sur votre mère...
-On y est pour rien ,chacun ses opinions.
-J'en ai fini avec vous. Maintenant,c'est elle qui va vous expliquer.
-Qui ça ,elle?
Il pointa un doigt pour leurs indiquer de se retourner.
Un spectacle étrange se découvrait au yeux de tous.
Anna était là,tenant en laisse deux créatures de cauchemars, les Shikigamis, qu'elle avait volé à Zeke.
'Bon,les trois cruches, vous tailler la route,je dois parler à ... 'Rich',c'est ça le nom que tu t'es trouvé.
-Anna ,,je suis ravi de te voir. dit-il d'un air plutôt lugubre.'J'en mourrais d'envie ,littéralement.
Yoh tenta d'en placer une: 'Vous vous connaissez?'
'Oui,et même très bien 'répliqua Anna
'Jocko se dit que c'était le moment pour une pitoyable clownerie: 'Anna ,c'est ton ex?'
Il se pris un regard d'une noirceur à se faire désintégrer tel qu'il se la ferma rapidement.
'Bon ,vous,les trois pestes, ficher moi le camp'
-Et si on refuse, tu feras quoi?
-Ben je lâche mes Shikigamis
-Bon, Matty, Mary, on s'en va, mais on se retrouveras Yoh!
Et elles disparurent d'un seul coup

On aurait pu trancher au couteau un silence aussi pesant que celui qu'on ressentait dans ce canyon. Tous les regards étaient tourner vers 'Rich',ou quel que soit son nom d'ailleurs.
'Bon, je crois qu'il est tant de me présenter et de vous raconter une histoire ,mon histoire
Mon nom est Jonas. Jonas de Reichberg
Revenir en haut Aller en bas
Kyundi
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyundi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Empty
MessageSujet: Re: Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent   Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:13

Chapitre 5
le chevalier fantôme

'Alors comme ça ,tu est devenu le fantôme gardien de cette Jeanne?
-Oui ,le chevalier Jonas, compagnon d'armes de Jeanne d'Arc,par delà le mort Je me suis battu contre Zeke il y a 500 ans, au coté de Jeanne Asakura et de son frère Iosube .Lui,il possédait l'esprit du dragon suprème, un très puissant esprit protecteur. Jeanne et Iosube avaient également fondé un groupe d'élite ,'La Force de lumière'.Que des shamans armé d'une force d'esprits spéciaux ,des esprits d'anges .C'était moi qui commandait cette force d'esprits .Et on a gagné, on a battu Zeke lors d'une lutte sans merci contre lui et ses shamans .Jeanne et Iosube se sont battus de toutes leurs forces. On a d'ailleurs failli perdre .Dans un ultime effort ,Jeanne et Iosube on fait fusionner leurs esprit.J'ai fusionné avec le dragon suprème .Il a été absorbé par mon armure ,qui est devenu étincellante. Et là ,j'ignore ce qui s'est passé, mais j'ai quitté mon enveloppe spirituelle .J'ai reprit corps.Je suis devenu le chevalier d'argent ,le plus puissant de tous les shamans .On m'avait accordé une seconde chance de vivre avec Jeanne .C'était l'une des plus grandes forces qui m'animait et m'avait permis de revenir. La puissance conjuguée de l'amour et de la lumière .Et cette puissance m'a permis de vaincre Zeke. Mais les pertes furent lourdes. Beaucoup de membres de la Force et ...Jeanne.
-Quoi ,elle est morte, encore
-Malheureusement ,Oui, elle est morte .Et moi ,je ne m'en suis pas sorti indemne non plus .Zeke a détruit mon armure avant de mourir.J'avais retrouvé la vie ,pour mieux la perdre, en quelque sorte .J'avais perdu mon pouvoir et mon amour .Je n'avais plus de raison de vivre. Et là une chose incroyable s'est produite.
Le Roi des Esprit m'a parlé.Il m'a dit que je ne devais pas perdre espoir.Revenir à la vie impliquait certaines choses,en particulier le fait que la mort et le temps n'avaient plus vraiment d'impact.Ni sur moi,ni sur Zeke,ni sur Jeanne. Il m'a dit que je devais attendre désormais.Attendre que Jeanne soit réincarnée à nouveau.Vingt ans,cinquante,cent.Je devais attendre.Attendre encore.
-Et qu'est ce que tu as fait?
-Iosube et moi avons rassemblé les survivants.Nous sommes restés au village de Dobby pendant un bon mois,traités en héros.Mais le coeur n'y était pas vraiment .Trop d'entre nous étaient morts.Après de chaleureux au revoirs,nous nous sommes tous séparés.Chacun est rentré chez soi.
Moi,je ne savais pas vraiment où allez,mais Iosube m'a accueilli à bras ouverts.Etant donné ma relation avec sa soeur,il m'a toujours concidérer comme un frère et non comme un fantôme.Même si Iosube concidérait les fantômes comme ses amis.Nous avons parcourut le monde ensemble,nous sommes entrainé,pour être les meilleurs.Au cours de mes voyages,j'ai appris ce que cela impliquait d'être un fantôme réincarné.Déjà j'ai hérité d'une force plutôt surprenante,qui m'a servi plus d'une fois.Ensuite j'ai découvert que j'avais la capacité de contôler mon vieillissement.
-Non??????
-En gros je ne vieillit plus,je peux me rajeunir ou me vieillir à volonté
Dit-il en effectuant une démonstration.
-Waouuuu!!!!! s'extasièrent-ils

-Mais dis moi,comment avez vous fait pour vous battre?Vous n'aviez pas de fantôme gardien...
-Oui il est vrai que je n'avais pas de fantôme.Mais au cours de mes pérégrinations,j'ai rencontré Gecko.Quand à Iosube,j'ai réussit à extirper,par une longue concentration,ce qu'il restait du Dragon Suprème.Iosube a hérité d'un dragon puissant,mais beaucoup plus petit,qui s'appelle Fafnir.Nous avons vécu ,Iosube s'est marié,a eu une descendance.Moi j'ai attendu.Encore et encore.A sa mort,j'ai dis adieu aux Asakura ,pour me lancer dans ma quête. J'ai voyagé,toujours voyagé.Pendant 464 ans.Là,j'ai appris que Jeanne allait se réincarné.J'ai rajeuni,à l'état de bébé,ai été adopté,et ai été élevé avec Jeanne et sa soeur.J'étais heureux.Nous nous étions retrouvé.Quand nous avons atteins l'âge requis,nous nous sommes mariés.Enfin.

-C'est romantique. Donc en fait,tu as quel âge? demanda Tamarah
-Euh,j'ai pas compté,mais en tout cas depuis la dernière fois que j'ai grandi normalement je dois avoir 36 ans
-Et vous avez eu des enfants?
-Oui. Sept Filles
-Elles doivent avoir notre âge,Non? Tu nous les présenteras?
-Euh,et bien c'est que....

Ana ,qui était resté silencieuse,s'exclama soudain: C'est bon,tu peux leur dire.
-Nous dire quoi?
-Vous en connaissez déjà la plupart.

Chapitre 6
Révélations,drôle de famille

"Comment ça Ana,explique nous.
-Et bien Yoh,Jonas a épousé Jeanne qui fait parti d'une grande famille.Tu te rappelle ce qui s'est passé pour ton père lorsqu'il a épousé ta mère?
-Euh...
-Il a changé de nom,pour prendre celui de la famille Asakura,bien qu'il soit l'homme.Mais dans les mariages d'un étranger avec une grande famille,c'est monnaie courante?
-Oui.. c'est bien Ana, hésita Jocko,mais dans ce cas précis,je ne vois pas ce que ça vient faire là
-Ce grand gaillard a pris le nom de sa femme,qui s'est réincarnée de nouveau dans la même famille qu'il y a 500 ans.Il s'appelle Jonas Asakura!

Cette nouvelle fut comme un grand choc électrique.Tous venait de faire le lien.
-Euh tu veux dire que..
-Oui,c'est mon Père

Silence de mort

"Ton.... Père.....
Tu es la fille du plus grand Shaman ayant existé et de Jeanne D'ARC. Rien que ça...
-Oui . Pourquoi,ça vous pose un problème????
-Nononononon y a aucun problème,s'excusa Jocko de peur de s'en prendre une.

Silence

Rompu par Manta
"Euh et donc vous avez d'autres filles?
-Oui j'en ai six autres
-Mais Ana est la combientième de la famille?

-Je suis la quatrième.
-Donc tu as trois petites soeurs et trois grandes soeurs.Et tu dis qu'on en a déjà rencontrer?

-Euh,comment dire,mes trois ainés vous ont mis la misère et c'est moi qui les ai explosées cet après midi." dit Jonas d'un air géné

Bouches Bées de tout le monde autour du feu de camp

"Mais elles se ressemblaient même pas,ces trois filles" répliqua Ren

"Euh c'est un peu compliqué,vous vous rappelez que je vous ai parlé des déformations dû à la réincarnation? Il y a une déformation génétique qui s'opère entre les anciens chromosomes et les nouveaux.Ce qui fait que les enfants peuvent ne pas se ressembler.Kanaa,Maty et Mary sont,malgrè les apparences,bel et bien des triplés. Elles ont quinze ans mais on eu une croissance anormale,et des gènes contraires,ce qui leur donne cette apparence si différente.Mais ce sont bien mes filles.

-Tu as des filles du côté de Zeke?

-Oui,malheureusement.Ca ne me fait pas plus plaisir que ça,mais bon,j'imagine que j'arriverais à les ramenés dans le droit chemin.Enfin dans ce qu'on appelle le droit chemin. Elles sont convaincues que Zeke a raison,qu'il faut créer un monde uniquement réservé aux shamans. C'est vrai que ça fait des années qu'elles sont persuadées que l'homme est mauvais.Enfin,il faut les comprendre,comment réagireriez vous si vous appreniez que des humains ont tuer votre père et brûler votre mère sur un bûcher ?

-Oui mais c'est quand même de leur faute si maman a grillé un fusible."

Ils avaient tous tourner la tête. Il faut dire que c'est Mily qui venait de parler.

"Mily??????????? Toi aussi tu es une des filles de Jonas?

-Oui. Et je ne suis pas la seule.N'est-ce pas Ely? "

Ely,qui venait de se rendre compte que sa couverture venait de sauter

"Euhhh. Oui bon d'accord. C'est vrai,Mily et moi sommes soeurs. Nous sommes nous aussi des triplés. J'ai eu comme qui dirait une croissance anormale,vu que je n'ai que 12 ans.....

-Ely,Mily,c'est vrai ça ? s'étonna Sharona. Vous êtes soeurs?

-Et la dernière c'est qui?

-Oh,vous la rencontrerez bien assez tôt... dit Jonas pour couper court à la conversation

Silence. Ca fesait quand même beaucoup de révélations

Rompu par Yoh

"Euh,que vouliez vous dire par "Griller un fusible"?

Gêne des membres de cette grande famille

"Voilà,je vais vous expliquer. Nous savions que Zeke allait renaître encore une fois. Mais que ce serait à Yoh de se battre. Nous nous préparions à l'aider de notre mieux. Pour cela,et vu que les Esprit spéciaux des membres de la Force Lumière se transmettent de générations en générations,Nous avons tenter de les rassembler. Mais déjà, premier problème qui à commencé à ébranler ma chère Jeanne,c'est que le descendant de notre lieutenant nous avait trahis,ainsi que tout les idéaux de sa famille,pour rejoindre Zeke. Elle a prit ça comme un affront, parlait de reprendre sa croisade contre Zeke,disait qu'étant une combattante,son devoir était de se battre. J'avais beaucoup de mal à la calmer.

-Mais le coup de grâce,ça a été quand les trois crétines qui me servent de grandes soeurs ont changé de camp.Elles se sont laissé embobiner. Trois cruches sans cervelles. Grrrr rien que d'y penser j'ai envie de les FRAPPER !!!!!!!!!!

-Ana,calme toi ma chérie...

-Toi,ne m'appelle pas ma chérie,je suis trop énervée pour accepté ce genre de petit nom.

-Bon d'accord mais reste zen...


-Euh,c'est une scène charmante,mais on aimerait bien connaître la suite....."


Ana et Jonas firent le tour du feu de camp du regard et comprirent que ce n'était pas le moment pour une dispute père-fille.

"Oui pardon. Et bien la suite,c'est qu'elle a vraiment grillé un fusible. Comme elle n'avait pas d'esprit protecteur,elle a briser le sceau sacré de Maat,s'est rajeunit pour pouvoir utiliser ces pouvoirs,a pris le commandement de la Nouvelle Force Lumière et maintenant elle fait sa propre croisade contre le mal,sauf qu'elle l'élimine sans pitié. Elle qui était éprise de justice se croit à nouveau en train de se battre contre les Anglais. C'est un véritable carnage. Moi j'ai quitté la maison et suis après elle depuis quelques temps. J'ai pensé que j'aurais de meilleures chances de tomber sur elle au village de Dobby. Alors j'ai fais en sorte de tomber sur vous vu que vous avez l'air de savoir où il est .Et comme je savais qu'Ana allait vous rejoindre,j'ai pensé qu'il était temps que je lise ce bouquin moi aussi.

Horo -Jonas... J'ai peur de comprendre.... Cette race spéciale de fantômes,ils n'auraient pas l'apparence d'anges par hasard?
-SI pourquoi?
Ryo -Les Esprit de l'Arche?
-Ah vous connaissez?
Yoh -Et cette Nouvelle Force Lumière,j'en ai jamais entendu parler,ils n'auraient pas un nouveau nom?
-Euh,les "X" je crois

Silence total

Ren -Non,c'est pas vrai......on pensait que le prénom était juste une coïncidence,mais t'aurais pu nous dire que ta femme est la commandante complètement barge de ces tarés d' X,
Jeanne la Vierge de Fer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Empty
MessageSujet: Re: Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent   Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King:L'histoire du Chevalier d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of Fighters XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Autre :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser