Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur fable !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FF71
Final Fantasyste
Final Fantasyste
FF71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:37

Salut je voulais savoir comment virer LADY GREY d son poste de maire OUI car j'ai trouver le parchemin de son frere aîner qui nous demande de faire eclater la veriter !!
s'il vous plaît aidez moi !!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomuno.forumperso.com/
Fenrir
Guerrier
Guerrier
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Eu ba faut allé dans la maison hanté enfin je c'est plus le nom troué le parchemin donc tu la fait et la ta lady gray qui vien et tu choisi de la dénoncé et normalement tu va voir le chef des garde a la grande ville (j'ai oublier le nom xD) et pi sa doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
FF71
Final Fantasyste
Final Fantasyste
FF71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:48

HAAAAAAAAA mais oui je suis trop une nouille !!!
j'ai parler a tout le monde sauf a lui parsque a force de nous dire la même chose on finit par croire il ne dira rien d'autres miiiici je verrais ca demain matin et jte dirais si c'est bon salut !!!
king

Edit:BHA du coup nan j'ai parler a tous les gardes et aucun ne m'aide pour ma quête je suis déçu grave enfin merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomuno.forumperso.com/
Fenrir
Guerrier
Guerrier
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:50

Ba je c'est pas sinon va parlé au mec qui est dans la prison normalement ya un prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
FF71
Final Fantasyste
Final Fantasyste
FF71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

Nan il n'y a personne dans la prison !!!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomuno.forumperso.com/
Fenrir
Guerrier
Guerrier
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:23

eu c'est pas normal normalement soit ya quelqu'un de vivant soit il est mort mais ya sa dépouille dans la prison
Revenir en haut Aller en bas
FF71
Final Fantasyste
Final Fantasyste
FF71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 04/08/2008

Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:39

J'ai trouver !!!!!!!! j'ai mit des mois MAIS j'ai trouver je met la reponse pour les personnes comme moi qui voudrait savoir comment faire alors voila la reponse !!!

ON PEUT PAS SUR LA VERSION XBOX sunny et oui je sait c'est nul mais la version XBOX n'est pas complete par rapport a celle du PC voila bon jeux a TOUS !!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://gomugomuno.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur fable !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur fable !!!   Besoin d'aide sur fable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur fable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Autre :: Jeux vidéos... :: Astuces/Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser