Final FantasyHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final FantasyHearts

Un forum pour les fans de final fantasy, kingdom hearts, discutez de votre passion!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ff 10

Aller en bas 
+2
ShadowTribal
Sharkk
6 participants
AuteurMessage
Sharkk
Chocobo
Chocobo
Sharkk


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : chai pa
Date d'inscription : 18/08/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: ff 10   ff 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

hello
j'ai un petit problème
au moment ou je dois enpêcher yuna de se marier avec seymour je gagne a chaque fois contre le boss
mais après je perds contre les soldats
vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTribal
Admin MegaMechant
Admin MegaMechant
ShadowTribal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Au siege de la mog-poste
Date d'inscription : 04/08/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

d'accord j'allume la ps2 et jmen occupe Very Happy
sinon, dans les cas comme ca, seul l'entrainement compte...
gagne a peu près 6 ou 7 cases de sphérier, pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasykh.forumgaming.fr
foxi
Jeune recrue
Jeune recrue
foxi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : where the street have no name
Date d'inscription : 12/09/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

essaye de te garder une equipe reserve pour les soldat pour le boss je te conseille rikku (elle est super pratique avec ses potions al-bhed) wakka (pour attaquer de loin et auron ou tidus ensuite tu sors le reste contre les soldats en soignant tout le monde au debut du combat
au pire contre les soldat tu fais que de te soigner en attendant que ton overdrive remonte
Revenir en haut Aller en bas
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:58

Même avis que shadow y a pas d'astuces particulière seul l'entrainement compte dans les cas comme ça ( enfin c'est mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Guerrier
Guerrier
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:38

Lol bah moi l'astuce c'étais tout exploser sans exeption uis sinon essaye d'avoir auron, tidus et yuna/rikku en alternance c'est ske j'ai fait tidus et auron big bourin et yuna pour soigner et rikku pour les grenade sinon éloigne toi de temps en temps avec le vaisseaux et prend wakka et lulu avec lulu tu utilise glacier + et wakka ba tu lance la baballe ptdr normalement tu devrais avoir aucun problème a se niveau la mais je te conseil de bien t'entrainé pour le boss seymour forme spectral avec sa bestiole enfin sinon ya une astuce c'est mettre toute les chimère que tu a en overdrive et tout balancé sur seymour sa fera a peu près 8.000 dégat avec bahamut 9.999 a coup sur avec shiva et les autre dans les 5.000 en plus de la bébète qui pompe la vie a seymour tu en a vite fini mais c'est juste une petite astuce de feignant que j'ai développé tout seul chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Jeune recrue
Jeune recrue
foxi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : where the street have no name
Date d'inscription : 12/09/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

petit probleme: si on se tape se boss pour aller sauver Yuna c'est justement pacequ'elle est pas avec nous donc pour soigner potion al-bhed sinon pour Seymour la techique est pas super marrante mais elle marche. Mon conseil c'est surtout de sauvegarder avant parceque la scene qui suit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Niinii-chan
Black Knight
Black Knight
Niinii-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : A Okinawa voyons :D
Date d'inscription : 04/08/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:10

EFFRAY

Tidus a tout intérét à lancer le sort Booster sur lui-même, puis le sort Somni sur Effray, en enfin le sort Booster sur ses partenaires si vous ne disposez pas du sort Booster X. Cet ennemi étant dur à cuire, vote magie pourrait ne pas fonctionner dès la première tentative. Insistez donc autant que necessaire.

Rikku et Tidus peuvent se servir du menu ASTUCES pour demander à Cid de déplacer le Vaisseau. Toutefois, cette manoeuvre ne prend effet que lorsque c'est au tour de Cid d'agir. Or le capitaine n'apparaît que rarement dans la fenêtre CTB. Généralement, pour que Cid ait le temps de déplacer le Vaisseau, il convient que votre adversaire soit ralenti par le sort Somni. Dès que vous appercevez Effray prendre une grande inspiration, éloignez le Vaisseau le plus vite possible à l'aide de la commande dans le menu ASTUCES. Lors de son prochain tour, Effray va en effet cracher un nuage toxique particulièrement dangereux. Si vous êtes atteind par le nuage, soignez votre équipe aussi vite que possible à l'aide d'une potion Al Bhede. Si vous réussissez à retirer le Vaisseau à temps, alors le poison ne pourra vous affecter.

Si Cid dispose d'un autre tour avant que le monstre ne s'approche à nouveau, il lance une série impressionnante de missiles. Le Vaisseau possède suffisamment de munitions pour effectuer trois attaques de ce type. Cela dit, vous infligez des dégâts nettement plus élevés en combat rapproché, d'autant que les dommages infligés à distance par les sorts sont divisés par deux. Si Lulu maîtrise ses sorts de troisième rang, tels que Brasier X, elle devrait tout de même gravement nuire à la santé d'Effray. Remarquez que l'efficacité générale des attaques de votre équipe augmente lorsque vous utilisez la technique Encourager.

Il est possible de demandes à Cid de faire avancer le Vaisseau vers le monstre, quoique ce dernier se charge lui-même de venir en combat rapproché, souvent après avoir augmenté sa vitesse grâce à la magie Booster. De temps à autres, votre ennemi déclenche son Regard pétrifiant sur l'un de vos personnages. Si le personnage en question n'est pas immunisé contre l'altération d'état Fossile, vous n'avez qu'à utilisez un Défigeur pour le soigner. Quand le monstre perd deux tiers de son énergie, il arrive qu'il utilise le sort Booster pour augmenter sa vitesse. Vous ne pouvez alors plus le ralentir à l'aide de la magie Somni. Mais vous avez les moyens d'annuler son bonus de vitesse par l'intermédiaire du sort Dissipation !



BEVELLE

L'accueil qui vous est réservé pour votre arrivée n'est pas à proprement parler chaleureux : quelques Moines Guerriers munis de lance-flammes vous attendent de pied ferme. N'hésitez pas à soigner tous vos personnages avant d'avancer. Au total, vous devez éliminer cinq groupes d'ennemis. Le premier est composé de deux Moines Guerriers portant des armes à feu et d'un troisième doté d'un lance-flammes. Tous ces adversaires craignent les altérations d'état Somni, Intimider et Retard. Quoi qu'il arrive, commencez par éliminer le garde armé du lance-flammes.

Le deuxième groupe est composé de deux soldats armés d'un lance-flammes, ainsi que d'un Tekkick v.63. Ce robot ne peut pas être volé, mais il craint par contre l'altération Obscurité. Il maîtrise par ailleurs la technique Mawashigeri... que Kimahri peut apprendre ! Continuez votre progression jusqu'à atteindre le cinquième combat. Au début, vous ne pouvez toucher le Mortier v.99 qu'avec des attaques de longue portée. Une fois les deux Moines éliminés, votre équipe avance, ce qui vous permet de poursuivre ce combat dans les conditions habituelles.


Revenir en haut Aller en bas
http://niinii-chan.skyrock.com
Raph59
ChocoboflOder
ChocoboflOder
Raph59


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/08/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:48

Héhé, merci niinii, j'édit pour mettre ton post en plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Guerrier
Guerrier
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

Bien niinii sa c'est l'astuce conseillé que j'avais oublier mais si vous voulez essayé ya aussi le coup de je prend auron tidus et rikku dans l'équipe tu balance émousse avec auron booster et t'attaque avec tidus et rikku les grenade puis tu dirige le vaiseaux vers l'arrière pour les missile tu fais en sorte que lulu soit en overdrive et tu fais glacier + plusieur fois de suite la tes a peu près sur de gagné si a les overdrive des perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff 10 Empty
MessageSujet: Re: ff 10   ff 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final FantasyHearts :: Final Fantasy :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser